Réponses à vos questions en vrac :
- Très bien endormi hier soir, mais ensuite nuit horrible. Comme quand on a de la fièvre, des suées, des rèves délirants, l'impression de se réveiller toutes les 30mn...
- Je déduis des remarques de mes concurrents que personne ne sait vraiment quoi faire contre les pointes de coté.
- J'arrive à peine à marcher aujourd'hui. Ce matin j'ai eu une point de coté en descendant mes escaliers.
- Je sais pas encore ce que je vous prépare après l'eure et le tri, je vous tiendrais au courant
Réaction de JM Aulas :"C'est un scandale, un complot ourdi par la ligue et les clubs de L1 en accord avec les États-Unis pour faire chuter l'action OLGroup et déstabiliser le club. Nous n'en resterons pas là"
Ridan a écrit :Réaction de JM Aulas :"C'est un scandale, un complot ourdi par la ligue et les clubs de L1 en accord avec les États-Unis pour faire chuter l'action OLGroup et déstabiliser le club. Nous n'en resterons pas là"
c'est marrant de se dire qu'on est déjà le 15 août. Qu'il y a un mois, c'était le 15 août et c'était hier, qu'il y a deux mois, on était à Yoville et c'était avant hier, et que dans six fois le temps qui nous sépare d'y'a deux mois, bah on sera à Yoville. Tout cela est troublant.
Diogene a écrit :c'est marrant de se dire qu'on est déjà le 15 août. Qu'il y a un mois, c'était le 15 août et c'était hier, qu'il y a deux mois, on était à Yoville et c'était avant hier, et que dans six fois le temps qui nous sépare d'y'a deux mois, bah on sera à Yoville. Tout cela est troublant.
Dio, une vie, un songe
PS : prout
Tu as bu quoi, car là , faut donner cette potion de rajeunissement!