Ze Ouaib
- Klaus Störtebecker
matt_bellamy37 a écrit :J'attendais de voir les images des caméras de surveillance d'un des bâtiment surement le mieux gardé au monde, et rien (enfin, je n'ai rien vu, peut être sont elles passé?).
Il y a eu des images de l'avion du Pentagone, prises par une caméra de surveillance d'un parking, je les avais vues à l'époque sur les sites d'informations généralistes type liberation.fr ou lemonde.fr...
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
Klaus Störtebecker a écrit :matt_bellamy37 a écrit :J'attendais de voir les images des caméras de surveillance d'un des bâtiment surement le mieux gardé au monde, et rien (enfin, je n'ai rien vu, peut être sont elles passé?).
Il y a eu des images de l'avion du Pentagone, prises par une caméra de surveillance d'un parking, je les avais vues à l'époque sur les sites d'informations généralistes type liberation.fr ou lemonde.fr...
Y a cette vidéo
Après trois jours il a demandé pardon
« Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j'ai tenus. Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n'émettrai plus jamais de doutes. J'ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas. »
Modifié en dernier par cerdjman le 15 sept. 2008 10:54, modifié 1 fois.
cerdjman a écrit :Klaus Störtebecker a écrit :matt_bellamy37 a écrit :J'attendais de voir les images des caméras de surveillance d'un des bâtiment surement le mieux gardé au monde, et rien (enfin, je n'ai rien vu, peut être sont elles passé?).
Y a cette vidéo
Ouais ben j'ai beau regarder les images 50 fois, je vois bien une explosion mais pas d'avion. Et l'effet une image toute les 3 secondes, c'est bon pour les caméras d'ascenseur mais pas au Pentagone faut pas déconner. Je suis partisan de la foutaise concernant ce crash.
- Klaus Störtebecker
banal a écrit :Ouais ben j'ai beau regarder les images 50 fois, je vois bien une explosion mais pas d'avion. Et l'effet une image toute les 3 secondes, c'est bon pour les caméras d'ascenseur mais pas au Pentagone faut pas déconner. Je suis partisan de la foutaise concernant ce crash.
Pourquoi les parkings du Pentagone devraient-ils être équipés de caméras de cinéma ?
mimix a écrit :cerdjman a écrit :Je vois pas ce qu'il trouve de drôle la dedans cet abruti de Bonaldi. Voilà comment faire passer une arme dangereuse sois disant neutralisante, mais qui a causé déjà plusieurs décès aux USA et aux Canada pour un petit joujou rigolo.
Taser lors d'une manifestation à Lyon
d'apres certaines sources (fiables ou pas) , on aurait dénombré plus de 200 morts a travers le monde à cause de cette arme par malaises cardiaques.
edit: vla que j'ai un doute: c'est peut etre 20. M'enfin c'est pareil.
Selon Amnesty International 152 entre 2001 et Mars 2006.
Donc aujourd'hui on doit pas être loin des 200.
- Klaus Störtebecker
cerdjman a écrit :Selon Amnesty International 152 entre 2001 et Mars 2006. Donc aujourd'hui on doit pas être loin des 200.
- "Félicitations Monsieur, vous êtes le 200ème mort officiel par Taser, d'après Amnesty International"
- Aaaarrrh...
(Les policiers en choeur) : - Il est vraiment... Il est vraiment... Il est vraiment phénoména-la-la-la-la-lal !"
- merlinenchant
- merlinenchant
- merlinenchant