Bon je up la photo, histoire de me coucher sans avoir la triste impression type d'avoir sorti une blague à une nana qui part rejoindre un pote au moment où je raconte la chute.
Je vous laisserai mariner jusque vers la mi journee de demain pour un indice si ca coince toujours.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Vré. Un des premiers Robert Wise avec Karloff (qui fait ma foi un cadavre d'un fort beau gabari sur ma jolie capture) et Lugosi.
Vilemeau un point, Willemot one point.