Infos à la con
- Simply the Best
- Simply the Best
Un peu plus de respect de la part de ces gens ne ferait pas de mal non?pascal francois a écrit :Je vis bien, et je m'occupe tres peu de ces rivalités; perso, on me les casse pas , je fais de même...Simply the Best a écrit :Tu n'as pas répondu à ma question pascal.pascal francois a écrit :Pas mon truc, mais bon c'est pas le sujet...Magenta a écrit :Oui, mais les kebabs c'est bon.
Je ne souhaiterais pas qu'il y ait de malentendu entre nous.
Je suis Français mais avant tout je dirais terrien; donc j'aime le monde malgres certains conflits qui ne font pas avançées les choses.
-
pascal francois
- Simply the Best
Les havrais ? Les roux ? Les centristes ? Titane ? Chaos League ?Simply the Best a écrit : (...) que la plupart du temps il s'agit du même "type" de population qui pose problème...
Oui oui, j'suis à fond
Modifié en dernier par Magenta le 12 sept. 2008 17:24, modifié 1 fois.
-
pascal francois
J'irais pas jusque là; c'est une certaine génération qui n'as pas eu de repère qui actuelement sévit; dommage!Simply the Best a écrit :On est bien d'accord et tu seras aussi d'accord avec moi pour dire que la plupart du temps il s'agit du même "type" de population qui pose problème...pascal francois a écrit :RESPECTçà éxiste plus, on ne laisse pas la place aux anciens , les femmes enceintes et les hanycapées; alors...
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- Simply the Best
ouais ouais, on est qu'une génération de petits cons qui ne respectent plus rien, même plus ces vieux qui ont connu des temps biens meilleurs que celui de maintenant et qui vote sarko. merci pour nous.pascal francois a écrit :J'irais pas jusque là; c'est une certaine génération qui n'as pas eu de repère qui actuelement sévit; dommage!Simply the Best a écrit :On est bien d'accord et tu seras aussi d'accord avec moi pour dire que la plupart du temps il s'agit du même "type" de population qui pose problème...pascal francois a écrit :RESPECTçà éxiste plus, on ne laisse pas la place aux anciens , les femmes enceintes et les hanycapées; alors...
je ne fais pas de généralité mais faut arrêter avec ces conflits de générations. comme disait Georges... hein.
-
pascal francois
- jesperolsen
VILLABÉ-MAROLLES Agressions dans les RER D et C Un jeune de 20 ans a été frappé, vendredi à 16 h 30, par trois individus qui lui ont volé son sac, dans le RER D, entre Villabé et Le Coudray. Peu après 19 heures, dans le RER C un autre passager a été agressé.
Accosté par un individu, la victime tente de tirer la sonnette d’alarme. Trois hommes arrivent et ordonnent à leur chien d’attaquer mais le bull-terrier n’obéit pas. En gare de Marolles, la police des transports interpellera le trio.
Source: Le Parisien
Haha, je les imagine très bien en train de gueuler "attaque" au bull, il a dû leur apprendre le sens du mot têtu...
Nan mais les connards quand même.
Accosté par un individu, la victime tente de tirer la sonnette d’alarme. Trois hommes arrivent et ordonnent à leur chien d’attaquer mais le bull-terrier n’obéit pas. En gare de Marolles, la police des transports interpellera le trio.
Source: Le Parisien
Haha, je les imagine très bien en train de gueuler "attaque" au bull, il a dû leur apprendre le sens du mot têtu...
Nan mais les connards quand même.