Coupe de la ligue saison 2013/2014

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#1306 Message par François de Malherbe »

Njord a écrit :Hum, 3 à mon avis!

exact
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois

#1307 Message par pascal francois »

Bon , lacher un peu Brocéliande; j'aimerais qu'il donne son avis sur la situation de nos clubs respectifs!

Un ange passa....
LET'S DANCE...
kash 14

#1308 Message par kash 14 »

Brocéliande a écrit :
Akage a écrit :
Brocéliande a écrit :
k1k1 a écrit :Yep "poubelle & paquebot"

Sans nos paquebot et nos usines, tu roulerais en calebut sur une trotinette pour allez au boulot :roll:

Ha ouais, et sans nos pequenauds, vous seriez obliges de traire vos mamans pour faire du cafe au lait.

t'inquiete pas pour nous, on a aussi des vaches en Haute Normandie...
Mais si t'es un haut normand, pourquoi ton avatar est breton ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#1309 Message par pascal francois »

Parce qu'il a des attaches en Bretagne...
LET'S DANCE...
kash 14

#1310 Message par kash 14 »

L'interdiction à paris de participer à la coupe de le ligue à cause de la banderole, ça prend effet quand ? Je pensais que c'était pour cette saison, mais ils jouent à monaco...
allezcaen14

#1311 Message par allezcaen14 »

kash 14 a écrit :L'interdiction à paris de participer à la coupe de le ligue à cause de la banderole, ça prend effet quand ? Je pensais que c'était pour cette saison, mais ils jouent à monaco...

Ça a été annulé, ça a fait beaucoup de bruit :roll:
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
pascal francois

#1312 Message par pascal francois »

allezcaen14 a écrit :
kash 14 a écrit :L'interdiction à paris de participer à la coupe de le ligue à cause de la banderole, ça prend effet quand ? Je pensais que c'était pour cette saison, mais ils jouent à monaco...

Pas assez, apparement!
Kashounet :lol:
LET'S DANCE...
clemhac76

#1313 Message par clemhac76 »

Il y en a qui sont en retard ...
Allez le HAC !
Republic V

#1314 Message par Republic V »

Personne n'a relevé cette perle ?

Brocéliande a écrit :Sinon quand vous cracher sur Les Havrais, sa à la limite je peux comprendre, mais quand vous reniez un membre de votre forum et supporters du SMC (STB), la faut commencer à se poser des questions.

Je trouve que ça ressemble à du STB... les fautes d'orthographe en moins (premier et dernier compliment que je fais à STB), mais STB est assez tordu pour feindre un supporter havrais pacifique ! Fais gaffe PF, c'est un traquenard ! :lol:

Sinon, oui, on est méchants, on possède nos têtes de turc, elles ont peur et elles ont raison d'avoir peur ! Demande à Den Boer, Marmite et compagnie :wink:
kash 14

#1315 Message par kash 14 »

allezcaen14 a écrit :

En quel honneur ? C'est honteux !
La décision a du être prise au mois d'aout, ça doit être pour ça que je ne suis pas au courant, je ne lisais que le Ouest France de temps en temps.
Brocéliande

#1316 Message par Brocéliande »

Republic V a écrit :Personne n'a relevé cette perle ?

Brocéliande a écrit :Sinon quand vous cracher sur Les Havrais, sa à la limite je peux comprendre, mais quand vous reniez un membre de votre forum et supporters du SMC (STB), la faut commencer à se poser des questions.

Je trouve que ça ressemble à du STB... les fautes d'orthographe en moins (premier et dernier compliment que je fais à STB), mais STB est assez tordu pour feindre un supporter havrais pacifique ! Fais gaffe PF, c'est un traquenard ! :lol:

Sinon, oui, on est méchants, on possède nos têtes de turc, elles ont peur et elles ont raison d'avoir peur ! Demande à Den Boer, Marmite et compagnie :wink:

Nan désolé je ne suis pas lui.
Sinon pour les fautes j'ai toujours été nul en orthographe, mais bon on est pas sur le forum de Mr Bernard Pivot.
PS: Il est pas Mort Chevènement, Republic V?
Brocéliande

#1317 Message par Brocéliande »

pascal francois a écrit :Bon , lacher un peu Brocéliande; j'aimerais qu'il donne son avis sur la situation de nos clubs respectifs!

Un ange passa....

Avant de donner mon avis, j'aimerais bien attendre les matchs de ce soir :lol: . ON y verra plus clair.
Akage

#1318 Message par Akage »

Brocéliande a écrit :on est pas sur le forum de Mr Bernard Pivot.

Alors l'autre, t'as qu'a nous dire comment on doit faire.
François de Malherbe

#1319 Message par François de Malherbe »

Brocéliande a écrit :Avant de donner mon avis, j'aimerais bien attendre les matchs de ce soir :lol: . ON y verra plus clair.

Tu sais, tu n'as pas besoin d'attendre la branlée que le HAC va prendre route de Lorient pour nous confirmer la nullité de ton équipe.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Brocéliande

#1320 Message par Brocéliande »

François de Malherbe a écrit :
Brocéliande a écrit :Avant de donner mon avis, j'aimerais bien attendre les matchs de ce soir :lol: . ON y verra plus clair.

Tu sais, tu n'as pas besoin d'attendre la branlée que le HAC va prendre route de Lorient pour nous confirmer la nullité de ton équipe.

On en reparla après si tu veux bien 8)
Répondre