Pour ceux que ça interesse,le doc Loose Change(en 6 parties) sur le 11 septembre: 1 2 3 4 5 6
J'avais déjà vu mais je viens de la re-regarder... Y'a la part de doute à la fin quand même ! Sacré doute qui se rapproche de certitudes des fois...
Je veux bien qu'il y ait certains argument un peu flous , mais là dans le documentaire y'en a plein des arguments qui sont plus forts que la version officielle quand même !
Bref... Chacun son avis mais pour l'ouverture d'esprit c'est important de voir un documentaire comme celui-là... Sauf si on ne veut pas voir, et ouvrir les yeux sur une peut-être immonde réalité...
sauf que son enquête est basée sur les arguments d'un journal d'extrême droite américain qui pensent que les israëliens et la C.I.A sont les responsables.
dans un sondage international, 46 % des sondés pensent que Ben Laden est responsable des attentats
norcaen a écrit :sauf que son enquête est basée sur les arguments d'un journal d'extrême droite américain qui pensent que les israëliens et la C.I.A sont les responsables. dans un sondage international, 46 % des sondés pensent que Ben Laden est responsable des attentats
Oui mes à ces 46%, montrons leurs des arguments autres tels que ce reportage, ( je dis bien que tout n'est pas a prendre pour tel dedans m'enfin..) mais sans avoir d'avis contraire, moi aussi avant je me disais , ok c'est Ben Laden , là , on tique un petit peu quand même...
Ça arrange bien le gouvernement américain de laisser penser ça, de cette façons ils apparaissent beaucoup plus puissant et manipulateur qu'ils ne le sont en réalité et ils passent moins pour des blaireaux qui se sont fait avoir par une bande de paysans musulmans énervés.
Je suis entrain de regarder Australie Nouvelle Zélande.
La première mi-temps s'achève par un essai fantastique des wallabies qui mènent 10 à 7.On peut dire que ça joue...
jarvis2 a écrit :Je suis entrain de regarder Australie Nouvelle Zélande. La première mi-temps s'achève par un essai fantastique des wallabies qui mènent 10 à 7.On peut dire que ça joue...