Coupe de la ligue saison 2013/2014

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#1216 Message par Jon Machin »

jesperolsen a écrit :
Ca serait si bien si tout les caennais étaient comme Simply the Best !

:lol:

+ 1 :lol:

ah ça certainement pas

il a oublié le simplet dans sa description qu'ici (sur ce forum) il y avait tous les gauchistes en plus d'être anti navrais
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
clemhac76

#1217 Message par clemhac76 »

j'ai bien vu que sur ce forum , il y avait que des cons !! :twisted:
Allez le HAC !
Jon Machin

#1218 Message par Jon Machin »

clemhac76 a écrit :j'ai bien vu que sur ce forum , il y avait que des cons !! :twisted:

tu dois te sentir chez toi ,alors ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Guigui

#1219 Message par Guigui »

Du Jon Machin comme ça, y'a pas à dire j'en redemande.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
kash 14

#1220 Message par kash 14 »

clemhac76 a écrit :j'ai bien vu que sur ce forum , il y avait que des cons !! :twisted:
T'as quel age ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Jisait

#1221 Message par Jisait »

Brocéliande a écrit :C'est Vrai, mais Jean Michel est un mec qui est assez encré dans la culture havraise, donc certain y sont allez un peu vite.
Apres je sais pas trop ce qui s'est passez donc je peux pas juger.

T'as quand même réussi à mettre "Jean-Michel (Lesage)", "culture" et "havrais" dans une même phrase, et rien que pour ça je te respecte.
Simply the Best

#1222 Message par Simply the Best »

clemhac76 a écrit :Pour une Normandie réunifié ! Vive le Hac et Caen ! Ca serait si bien si tout les caennais étaient comme Simply the Best ! Le foot entraine une mentalité de merde et il y a des cons dans tous les clubs !

Merci pour ta remarque même si je n'ai pas dit ça pour avoir des compliments.
Force est de contaster que Le Havre fait l'objet d'attaques plutôt douteuses alors que cette ville a été choisie comme patrimoine de l'humanité.
C'est un signe fort que les vrais caennais respectent.

De plus, Le Havre est une équipe sympathique forte de joueurs talentueux et surtout fidèles comme revault et Lesage.

Je pense que vous avez de bonnes chances de contruire un bon club capable rapidement de viser les places européennes.

Vous n'avez plus qu'à construire un stade moderne et rien ne vous empêchera de devenir une place incontournable du football français vu la qualité de votre formation.
Jon Machin

#1223 Message par Jon Machin »

Simply the Best a écrit :
clemhac76 a écrit :Pour une Normandie réunifié ! Vive le Hac et Caen ! Ca serait si bien si tout les caennais étaient comme Simply the Best ! Le foot entraine une mentalité de merde et il y a des cons dans tous les clubs !

Merci pour ta remarque même si je n'ai pas dit ça pour avoir des compliments.
Force est de contaster que Le Havre fait l'objet d'attaques plutôt douteuses alors que cette ville a été choisie comme patrimoine de l'humanité.

De plus, Le Havre est une équipe sympathique forte de joueurs talentueux et surtout fidèles comme revault et Lesage.

Je pense que vous avez de bonnes chances de contruire un bon club capable rapidement de viser les places européennes.

Vous n'avez plus qu'à construire un stade moderne et rien ne vous empêchera de devenir une place incontournable du football français vu la qualité de votre formation.

y a du vrai dans ce qu'il dit le truc, bidule 76
Magenta

#1224 Message par Magenta »

Enfin entre être con et havrais, le choix est vite fait !
troma

#1225 Message par troma »

Simply the Best a écrit :Le Havre fait l'objet d'attaques plutôt douteuses alors que cette ville a été choisie comme patrimoine de l'humanité.

je tient a ajouter que c'est notamment grâce au travail de Auguste Perret le célèbre architecte qui a reconstruit le centre du Havre après la guerre. Perso je trouve cette décision très limite car son travail est a mon avis infiniment laid, cette fascination pour l'angle droit, et le style "bunker" me donne envie de me pendre. A part ça j'ai rien contre le Havre.
samleviking

#1226 Message par samleviking »

Magenta a écrit :
samleviking a écrit :(...) Magenta ptet aussi (...)

Tu me brises le coeur Sam, c'est quoi ce peut être ? Bien sûr que je les poutre les navrais. :)

j'etais pas sur que tu n'fasses pas parti du kop c'est pour ca sinon je savait bien que toi meme tu etais un anti havrais.

SINON NON NON ET RE NON A LA NORMANDIE REUNIFIEE NAN MAIS C'EST QUOI CES CONNERIES
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Magenta

#1227 Message par Magenta »

Non non, j'suis en free lance de pourrissage d'havrais.
banal

#1228 Message par banal »

Au fait, juste une question... Pour ce qu'il sert, on pourrait pas abandonner Mazure dans le bled à raffinerie avant de partir. Y'a peut être un bon petit jeune à leur piller qui ne se blesse pas en voyant le ballon arriver.

Ah et sinon, contre la Normandie réunifiée, mais pour le changement de nom : la basse Normandie, doit s'appeler Normandie du Sud.
François de Malherbe

#1229 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :nous caennais

:lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#1230 Message par François de Malherbe »

Brocéliande a écrit :Sans nos paquebot et nos usines, tu roulerais en calebut sur une trotinette pour allez au boulot :roll:

Et sans la nourriture produite par les paysans, comment qui f'raient pour vivre les types qui bossent dans les chantiers navals ou dans les usines ?
Hein, d'abord.

Et ben moi, j'vais te l'dire, y crèveraient tous et ce serait plus rapide que de choper tous les cancers et autres maladies atroces que subissent les mazoutés.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre