Hop hop hop. Il y a confusion...il ne s'agit pas de bosser chez eux ni même dans leurs locaux.
Leur filiale "Edition" a juste racheté la boîte en question, qui conserve son nom, etc.
Les entretiens se passent au siège de la chaîne à Boulogne, et le poste est basé à République.
En revanche, les avantages sociaux et autres intéressements sont ceux de TF1.
Marie a écrit :Hop hop hop. Il y a confusion...il ne s'agit pas de bosser chez eux ni même dans leurs locaux.
Leur filiale "Edition" a juste racheté la boîte en question, qui conserve son nom, etc.
Les entretiens se passent au siège de la chaîne à Boulogne, et le poste est basé à République.
En revanche, les avantages sociaux et autres intéressements sont ceux de TF1.
Leur CE est pas trop mal je crois
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Je n'y suis pas. J'ai décidé d'aborder cet entretien (que dis-je! cette journée d'entretiens) comme les autres : en pensant que je ne veux pas du poste. (ce qui est vrai, en fait. A chaque fois. Le travail, en fait, j'aime pas).
Marie a écrit :Je n'y suis pas. J'ai décidé d'aborder cet entretien (que dis-je! cette journée d'entretiens) comme les autres : en pensant que je ne veux pas du poste. (ce qui est vrai, en fait. A chaque fois. Le travail, en fait, j'aime pas).
C'est bien les femmes ça ! Ca dit non alors que ça veut oui.
Pas étonnant qu'elles aient toujours la migraine...