Banal, t'es un mec bien.banal a écrit :N'exagérons rien... Les petites blondes m'attirent plus que les grands bruns tout de même. C'est juste que bon, des fois, y m'semble, par moment, qu'être grand, c'est bien. M'enfin j'peux me tromper, ce qui n'est pas le cas de la Création.
Infos à la con
- Telecaster
si ils ont essayer mais n'ont jamais pu creer le big bang.SegArkO a écrit :Le GANIL à Caen peut pas faire ce genre d'experience à moindre échelle bien sur?
ils ont juste réussi a faire le big band : http://www.bigbandcafe.com" onclick="window.open(this.href);return false;
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
Bon, en fait, c'est pas que je compte m'asseoir sur mes principes et que le coup des 40KEuros me travaille...mais j'ai accepté l'entretien chez TF1. (attention néanmoins, je rappelle que c'est pour bosser pour une filiale, hein. Ça compte quand même?)Akage a écrit :Mais Marie !![]()
LA THUNE !? LA THUNE ET LA COKE !!?
A la fin de la journée ils annoncent la réponse...pas d'attente, donc. Je vous raconterai...je pense que ça peut être instructif de passer des entretiens là-bas, avec la grosse artillerie, les coachs à la con, les simulations, les mises en situation et toutes ses conneries.
S'ils me prennent, j'aurai l'air con parce que sous mes airs révolutionnaires et bah j'risque d'hésiter quand même.
Merci d'avoir partagé avec moi cette info à la con.
Edit : et personne qui n'a rebondi sur la blaguaroby??
"Life's a bitch and then you meet one."
- Simply the Best
Mais oui !Simply the Best a écrit :A part être un gauchiste déséquilibré (de toute façon, ces gens ne travaillent pas), on ne peut pas refuser une telle proposition surtout que TF1 est la 1ère télévision en Europe et que nous sommes tous des enfants de la télé.
Quoi quoi ? Tu veux dire que la coke c'est des legendes urbaines ?nicobi a écrit :J'ai un pote qui bosse à la régie pub de TF1, c'est quand même assez spécial.
- Simply the Best
- Simply the Best