Le keskifoot. Si, c'est pas une blague en plus.
Abidbol a écrit :La tête du mec au Tshirt d'Elvis me dit quet'chose.
Mais pour 78, je cherchais des photos de groupes proche de Liverpool (vainqueurs de la C1), genre echo & the bunnymen ; te connaissant.
Mais sinon de Nancy ?
Kas Product,un des meilleurs groupes new wave français ,vu à l'occasion de leur reformation aux eurocks en 2005.
Les niçois,c'est les Dum dum boys,des rejetons français du Velvet,de Suicide enfin du rock new yorkais.J'ai entendu peu de trucs à un si fort niveau de décibels,mais c'était en 1995,donc j'étais plus impressionable.
- jesperolsen
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
- Martin - Webmaster
- François de Malherbe
- Martin - Webmaster
Bon alors c'est Stéphane Carnot, c'est ça ?
Le deuxième, si c'est un pingouin, à part une allusion à Courbis je vois pas. Si c'est un manchot, y'a pas une histoire de but marqué de la main par un guingampais au Roudourou contre nous, en 97 ? Mais j'sais plus si c'était lors du match de championnat (1-1) ou de coupe (1-0)...et impossible de retrouver le nom des buteurs en question.
Mais quand je vois Carnot, je pense d'abord à son lob (magnifique, au demeurant) marqué en 96 à d'Ornano alors que Milos était blessé à terre et qu'on attendait qu'il sorte la balle. J'ai plus la date, mais c'était le 2e match d'affilée à domicile, juste après la victoire sur Strasbourg. Style début octobre.
Le deuxième, si c'est un pingouin, à part une allusion à Courbis je vois pas. Si c'est un manchot, y'a pas une histoire de but marqué de la main par un guingampais au Roudourou contre nous, en 97 ? Mais j'sais plus si c'était lors du match de championnat (1-1) ou de coupe (1-0)...et impossible de retrouver le nom des buteurs en question.
Mais quand je vois Carnot, je pense d'abord à son lob (magnifique, au demeurant) marqué en 96 à d'Ornano alors que Milos était blessé à terre et qu'on attendait qu'il sorte la balle. J'ai plus la date, mais c'était le 2e match d'affilée à domicile, juste après la victoire sur Strasbourg. Style début octobre.
Ah, ben il est tard alors. En rouge et noir, et posté par Martin, j'suis allé vers un Breton. Si c'est Roy c'est fastoche, c'est le tir au but non accordé lors du match de coupe Lens-Marseille joué à d'Ornano. C'est marrant, parce qu'en voyant le pingouin, j'ai tout de suite pensé à ce match (sacré Roland), mais je voyais pas ce qu'un rouge et noir y fichait
Edit : bon, j'avoue que je suis pas physionomiste (et pi j'ai jamais fait d'album panini), mais y'a pas un 'ptit quelque chose qui puisse me rendre moins ridicule, à part l'heure tardive ?

Edit : bon, j'avoue que je suis pas physionomiste (et pi j'ai jamais fait d'album panini), mais y'a pas un 'ptit quelque chose qui puisse me rendre moins ridicule, à part l'heure tardive ?

- Jon Machin