Coupe de la ligue saison 2013/2014
- Benoit Cauet
En live ca swingue de la balle!
-
pierrot-of-LH
T'es surtout un ultra rigoloun ultr4 a écrit :Salut pierrot-le-ouf,pierrot-of-LH a écrit :Quand je vois vos deux guignols de soit disant ultra qui veulent taper du mazoutés ça me fait bien marrer
Heureux que ça t'fasse marrer, car c'était bien l'but.
cordialement,
un ultra vrai*
*Ultr'havrais ! Mais ui la vlà la blague.
- François de Malherbe
Cher bistrot du Havre, veuillez avoir l'extrême obligeance d'aller déféquer séance tenante.pierrot-of-LH a écrit :ok
Je vous prierais, tout naturellement, de bien vouloir enclencher à maintes reprises la jules deschasse-d'eau afin de dissiper les relents nauséabonds que votre intime commission ne saurait manquer d'occasionner.
Veuillez agréer, cher voisin d'outre-Seine, l'expression de mes sentiments les plus chaleureux.
[Mode traducteur pour les Nuls (ou Havrais) on] Va chier ailleurs, tu pues la merde gros connard.[Mode traducteur pour les Nuls (ou Havrais) off]
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pierrot-of-LH
- François de Malherbe
-
pierrot-of-LH
Tu crois t'en ai pas un gros connard avec ton logo pepsi,ton maillot du Fc Bale et ta mascotte de merde.François de Malherbe a écrit :Cher bistrot du Havre, veuillez avoir l'extrême obligeance d'aller déféquer séance tenante.pierrot-of-LH a écrit :ok
Je vous prierais, tout naturellement, de bien vouloir enclencher à maintes reprises la jules deschasse-d'eau afin de dissiper les relents nauséabonds que votre intime commission ne saurait manquer d'occasionner.
Veuillez agréer, cher voisin d'outre-Seine, l'expression de mes sentiments les plus chaleureux.
[Mode traducteur pour les Nuls (ou Havrais) on] Va chier ailleurs, tu pues la merde gros connard.[Mode traducteur pour les Nuls (ou Havrais) off]
T'as jamais été au havre pauvre sous-merde,si t'étais moin con tu verrais que les vents vont vont vers l'Est 90% du temps donc la ville est quasiment pas poluée
- François de Malherbe
Non, non paolo.paolo14 a écrit :Bah nan ! Un vrai ultra c'est un mec qui donne tout ce qu'il a pour taper les supporters adverses, un peu comme moi quoi.
Le faux ultra, c'est un mec, il voit un supporter, pan, il cogne.
Alors que, le vrai ultra, lui, c'est un mec, qui, lorsqu'il voit un supporter, eh bien, pan, il cogne.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
pierrot-of-LH
- Benoit Cauet
D'ailleurs si ma préférence reste à Pop Corn, je trouve que Carpathian est mieux que Marduk.
Aujourd'hui à l'heure de là maintenant, j'arrete le podium suivant.
1- Hot Butter.
2- Carpathian Forest.
3- Marduk.
Aujourd'hui à l'heure de là maintenant, j'arrete le podium suivant.
1- Hot Butter.
2- Carpathian Forest.
3- Marduk.