T'es à Rostand ????paolo14 a écrit :Putain, j'imprime les photos et j'les colle sur l'panneau du p'tit hall, comment ca serait drôle !
Je note votre visage /20
Guigui a écrit :Nan mais c'est lui qui le dit, je rigoulais moi, je le connais pas. Les jeunes de 16 ans ça me fait gerber.
Mes cousins les aiment bien par contre , un peu trop meme... , et tiens tt sympa que jsuis , s'ils te plaisent valentin jt'arrange un rencard au bunker !

G le droit de voir mon avocat
-
pascal francois
En tout cas cette idée est superbe sauf que ce serait bien que tout le monde passe chez le même photographe (qui doit être affilié au nsdap) pour avoir des bêtes de poses avec des fringues de winner et du gel et tout, ça me ferait bien poiler, après les notes c'est accessoire c'est surtout fait pour amuser la jeunesse qui a besoin de compétition.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Besoin de compétition?
C'est surtout l'heure de gloire du physique.
On ne devient chanteur que si on est beau, on ne devient une star que si on exhibe un corps quasi-parfait.
On mise sur le physique pour la réussite sous toutes ses formes, et c'est délirant.
Les adolescentes se trouvent trop grosses parce que la référence actuelle c'est Kate Moss ou toute cocaïnomane du même acabit.
Cette dictature du corps est un peu inquiétante...comment tout ce petit monde va-t-il accepter de vieillir dans un monde où l'on ne mise que sur la jeunesse et la beauté éternelles?
Je trouve extrêmement malsain qu'un jeune homme (s'il a bien l'âge qu'il dit) soit ainsi obnubilé par la notion d'esthétique. Aller jusqu'à juger de la "beauté" d'un prénom pour noter les gens...
Alors la vie c'est un grand devoir sur table noté sur 20?
On ne devient chanteur que si on est beau, on ne devient une star que si on exhibe un corps quasi-parfait.
On mise sur le physique pour la réussite sous toutes ses formes, et c'est délirant.
Les adolescentes se trouvent trop grosses parce que la référence actuelle c'est Kate Moss ou toute cocaïnomane du même acabit.
Cette dictature du corps est un peu inquiétante...comment tout ce petit monde va-t-il accepter de vieillir dans un monde où l'on ne mise que sur la jeunesse et la beauté éternelles?
Je trouve extrêmement malsain qu'un jeune homme (s'il a bien l'âge qu'il dit) soit ainsi obnubilé par la notion d'esthétique. Aller jusqu'à juger de la "beauté" d'un prénom pour noter les gens...
"Life's a bitch and then you meet one."
- jesperolsen
Marie a écrit :Besoin de compétition?
En même temps, c'est de l'esthétisme de poser habillé en serveur de brasserie en prenant une pose de dindon diarrhéique ?
Marie a écrit :Aller jusqu'à juger de la "beauté" d'un prénom pour noter les gens...
C'est ptêt une aussi une façon (contradictoire) d'en rire. Non ? Auquel cas, on pourrait trouver ça cacao-rigolo.
Genre, un projet dadaïste empli de dérision, un aveux-de-désespoir face à l'absurdité des modes.
Enfin jesper.
Chais pas, en fait…
J'ai un doute.
Moniquarchie.
Willemot a écrit :Ah tiens, vous tombez bien vous!
Je cherche de nouveaux comics/manga démentiels à lire, que peux-tu me conseiller d'immanquable?
Alors au niveau manga je te conseille "Ushijima l'usurier de l'ombre" j'ai apprecié, c'est sur les sofinco mafieux qui propose des taux à 50% au bout de 10 jours, autant dire que tu as droit à un truc bien glauque mais bien foutu.
Pour ce qui est des comics tu devrais aller vers "The Boys" de Garth Ennis qui sort pile aujourd'hui en français chez panini, et qui est devastateur.
Il y a "Wormwood" de Ben Templesmith chez Delcourt qui serait un truc entre "30 jours de nuit" et "the goon" assez spécial mais marrant et graphiquement très abouti.
A vot' service
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »