100$ le baril de pétrole!!!!
- Simply the Best
OH LA LA LA LA LA
Mais dites moi mes amis, gros machin et abid(pasde)bol, ils se seraient pas un peu plantés
Et dire qu'ils ont osé (ce ne sont pas les seuls remarquez...) critiquer STB
Allez je ne vous en veux pas. Je suis un grand économiste et financier qui connait parfaitement les marchés contrairement à vous.
Bref, je ne vous demande même pas de vous excuser pour vos outrances.
Simply the Best
La vérité est en lui
Mais dites moi mes amis, gros machin et abid(pasde)bol, ils se seraient pas un peu plantés
Et dire qu'ils ont osé (ce ne sont pas les seuls remarquez...) critiquer STB
Allez je ne vous en veux pas. Je suis un grand économiste et financier qui connait parfaitement les marchés contrairement à vous.
Simply the Best
La vérité est en lui
- Simply The Bet
- matt_bellamy37
- Jon Machin
Simply the Best a écrit :OH LA LA LA LA LA
Mais dites moi mes amis, gros machin et abid(pasde)bol, ils se seraient pas un peu plantés![]()
![]()
![]()
Et dire qu'ils ont osé (ce ne sont pas les seuls remarquez...) critiquer STB![]()
Simply the Best
La vérité est en lui
gros guignol
on le paie toujours en dollars le brut ?
la parité Euro/Dollar du jour est de 1,40 alors qu'il y a de ça deux mois, il était à 1,57
sur que le baril à 100 $ c'est super pour la balance commercial avec notre € dévalué
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
Simply the Best a écrit :OH LA LA LA LA LA
Mais dites moi mes amis, gros machin et abid(pasde)bol, ils se seraient pas un peu plantés![]()
![]()
![]()
Et dire qu'ils ont osé (ce ne sont pas les seuls remarquez...) critiquer STB![]()
Simply the Best
La vérité est en lui
ET a tes clients tu as proposé l'investissement boursier, le prêt immobilier, ou bien le package ?
c'est ce que tu disais il y a de ça 3 mois, j'ai la flemme de retrouver ton post mais je sais où il est , au cas où...
l'indice du CAC40 en 3 mois à perdu plus de 400 points ( je ne te rappelle pas l'indice de l' Eurostoxx 50) et l'immobilier suffit d'ouvrir n'importe quel journal
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
AH AH AH
Mon gros chat, tu viens DONC d'avouer qu'une bonne partie de la hausse du baril du pétrole était liée à la baisse du dollar face à l'euro comme l'avait dit STB
Et que tous les discours alarmistes sur le problème de l'offre face à la demande était DONC éxagéré.
Bref, toute la démonstration STBienne s'avère DONC exacte.
MERCI de me donner RAISON
Mon gros chat, tu viens DONC d'avouer qu'une bonne partie de la hausse du baril du pétrole était liée à la baisse du dollar face à l'euro comme l'avait dit STB
Et que tous les discours alarmistes sur le problème de l'offre face à la demande était DONC éxagéré.
- jesperolsen
- Simply the Best
jesperolsen a écrit :Euh, Simply, il me semble que tu disais que le prix du baril ne resterait pas à de tels niveaux stratosphériques quand il commençait à atteindre les 100$ ...
Tu as raison jesper.
Le vrai prix du pétrole se situe entre 70 et 80 dollars.
Cela étant, il est clair aujourd'hui (et ce n'était pas la cas voilà 6 mois) que certains pays comme l'Iran ne veulent pas que le prix du baril tombe trop bas.
C'est pour cette raison que je pense que le baril fera un tour sous les 100 dollars mais n'atteindra peut-être pas les 70 ou 80 dollars sauf si les consignes de l'OPEP ne sont pas respectés ce qui arrivent parfois.
- Jon Machin
Simply the Best a écrit :AH AH AH![]()
![]()
![]()
rigolo
tu n'as jamais dit ça mais bien son contraire
t'es con et de mauvaise foi en plus