Guigui a écrit :Tu as raison c'est Peter Velits mais les Gerolsteiner ont presque le même maillot et Schumacher était passé en tête des 2 premiers cols...
VELITS,yes c'est çà...
Tient en bonus le futur vainqueur , je crois; l'homme à pois
Non le futur vainqueur de l'étape et du tour c'est Carlos Sastre. On ne le voit pas sur ta photo. (Maillot à pois : Bernard Kohl, à droite Andy Shleck en blanc).
Et je serais tenté de dire Christian Vandevelde (Garmin) et Valverde (Vélo jaune et rouge de champion d'Espagne) derrière. Celui entre Vandevelde et Kohl je dirais Augustyn (qui s'est cassé la gueule dans la descente).
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Belle victoire de Moncoutié dans la Vuelta.
A noter que 6 Espagnols sont placés dans les 7 premières places du classement général. Je retourne vérifier ce que signifie le terme hégémonie et je reviens...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
En plus "bénévolement". J'y crois moyen, mais si ça se confirme (le DS d'Astana qui est aussi un de ses meilleurs potes l'a démenti) et si Brasfort fait des bons résultats, les rares sceptiques qui croient à la propreté des cyclistes seront définitivement convaincus.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.