Oué putain, le truc qui me fait chier c'est que je serai sûrement pas levé pour le voir. Un trou noir qui se ramène sur ta gueule ça doit être trop grave cool de la muerte.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Je vois que les PD's sont en forme ce soir.
Allez faites comme STB regardez les bronzés 3 sur TF1 ça va vous décoincer un peu le cul.
Je pensais que c'était nul mais en fait c'est un bon petit film et Clavier est royal.
Simply the Best a écrit :Je vois que les PD's sont en forme ce soir. Allez faites comme STB regardez les bronzés 3 sur TF1 ça va vous décoincer un peu le cul. Je pensais que c'était nul mais en fait c'est un bon petit film et Clavier est royal.
Simply the Best a écrit :Je vois que les PD's sont en forme ce soir. Allez faites comme STB regardez les bronzés 3 sur TF1 ça va vous décoincer un peu le cul. Je pensais que c'était nul mais en fait c'est un bon petit film et Clavier est royal.
Toi, tu ne serais pas du genre à aimer des films qui ressemblent de près ou de loin à de la merde non Mmmm? (se lisse la moustache)
merlinenchant a écrit :C'est demain qu'on meurt tous engloutis dans le trou noir. Allez Simply fais nous ton mea culpa pendant le peu de temps qu'il te reste.