Dans le France Foot du jour, on parle de Caen, équipe bleu blanc rouge mais gentille quand même.
Bien.
Nicolas Seube, intérrogé pour l'occasion, raconte qu'avant Mr Dumas Franck, il y avait "deux ou trois serbes et des belges."
Primo: Mr Seube, tout héros s'il en fût, oublie Ibrahima Faye, qui, par ses nombreux bons steacks d'entrée, n'est pas la moindre des colonnes de la victoire du renouveau malherbiste.
Secundo: "Des" belges. Mais vas y captain! Comme si nous avions dans nos rangs le premier tintin venu! Un peu de respect merde!
Tertio: "2 ou 3 serbes". Alors là...
Rien qu'en talent, je compte 2 pour Igor et 1.5 pour Ljubi. Zoran vaut 2 Savidan, qui vaux lui même 15 Mazure. Au bas mots, c'est la vista d'un wagon de Serbes rouge et bleu qui a ébloui la Ligue 1 cette année là.
La barriere de la langue? Et mes couilles! Ce monsieur Seube a-t'il seulement fait l'effort d'apprendre à dire "Mes respects, votre Immensité." dans la langue de Stankovic?
Je suis décu. Et Seube n'est plus mon héros. Na. C'est définitivement Proment maintenant.
Exactement Guigui, puis moi j'ai été élu (enfin nommé) révélation 2007 et je ne porte pas de maillot du havre. D'ailleurs, l'éxil à Bar-machin, c'est pas pour rien.