La vie d'tous les jours...
Bastille c'est un des meilleurs endroits !
Tu me diras il y en a pas mal d'autres aussi sur Paris ! mais j'ai vécu sur République et Bastille pendant près de 8 mois, je me suis éclaté par là bas !
C'est toujours vivant !
Bien mieux qu'Asnières où j'étais avant !
Tu me diras il y en a pas mal d'autres aussi sur Paris ! mais j'ai vécu sur République et Bastille pendant près de 8 mois, je me suis éclaté par là bas !
C'est toujours vivant !
Bien mieux qu'Asnières où j'étais avant !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
-
pascal francois
Je viens par la pointe des pieds vous annoncer l'arrivée sur cette terre d'une petite fille de plus dans mon foyer.
Elle se prénomme Athénaïs, elle est née cette nuit à 23H21, elle souris déjà pour sa vie future; elle pèse 3.475 ou 3.275 amis mesure déjà autant qu' AJACQUES, 49.5 cm...
Voilà, après cette semaine chargée; venue mercredi et jeudi, c'était pas bon...
Ce matin, et bien non plus donc de retour de la maternité, en fin d'après-midi, encore descendu, pour rien...
On est allé se coucher et à peine dix minutes, mon amie criât qu'elle vient de "lâcher" la poche des eaux , et hop,j'emmène MAËLIA ( ma première fille chez belle-maman et direction clinique ,15 minutes pour +20 bornes, heureusement que j'ai l'habitude en taxi et que je connais la route.
Clinique 22H20 et le plus beau arriva à 23H21...
Voilà la maman va bien et la petite tète déjà...
Bonne nuit.
Elle se prénomme Athénaïs, elle est née cette nuit à 23H21, elle souris déjà pour sa vie future; elle pèse 3.475 ou 3.275 amis mesure déjà autant qu' AJACQUES, 49.5 cm...
Voilà, après cette semaine chargée; venue mercredi et jeudi, c'était pas bon...
Ce matin, et bien non plus donc de retour de la maternité, en fin d'après-midi, encore descendu, pour rien...
On est allé se coucher et à peine dix minutes, mon amie criât qu'elle vient de "lâcher" la poche des eaux , et hop,j'emmène MAËLIA ( ma première fille chez belle-maman et direction clinique ,15 minutes pour +20 bornes, heureusement que j'ai l'habitude en taxi et que je connais la route.
Clinique 22H20 et le plus beau arriva à 23H21...
Voilà la maman va bien et la petite tète déjà...
Bonne nuit.
LET'S DANCE...
- Jon Machin
-
pascal francois
Merci a tous; hélas je n'ai pas encore contribué à notre club favori; mais bon qui sait, en féminine...
Le bien dans cette histoire, c'est qu'on a souffert psycologiquement avec l'annonce d'une césarienne et qu'en fin de compte, Athénaïs a glissée en une heure...
Allez j'ai pas mal de chose à faire...
Le bien dans cette histoire, c'est qu'on a souffert psycologiquement avec l'annonce d'une césarienne et qu'en fin de compte, Athénaïs a glissée en une heure...
Allez j'ai pas mal de chose à faire...
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe