"11h05 - Panique au Mangin Palace, le ministère psychique" du samedi serait différent du "11h05 - Panique au Mangin Palace" du dimanche. Y'aurait un mec invité (et passé à la moulinette psychanalytique du Collin), si j'ai bien comprendre ?
T'as des infos là-dssus Diogène ?
Je suis abonné au podcast de la panique (d'ailleurs l'émission d'aujourd'hui est finalement arrivée), mais il n'y a pas celle du samedi et il est impossible de s'y abonner via la page de panique au ministère psychique (pareil pour l'eclectik dominical).
David Watts a écrit :Je suis abonné au podcast de la panique (d'ailleurs l'émission d'aujourd'hui est finalement arrivée), mais il n'y a pas celle du samedi et il est impossible de s'y abonner via la page de panique au ministère psychique (pareil pour l'eclectik dominical).
Merci Jon pour ce podcast que tu conseilles.
je l'ai écouté cette semaine et je me suis empressé de télécharger celui de ce matin.
Je conseille également Transeuropéenne tous les samedi soirs dès 19h30. C'est très intéressant pour se tenir au courant de l'actualité européenne.
L'émission de la semaine dernière était particulièrement intéressante avec les points de vue de journalistes étrangers sur les évènements internes de ce qu'il s'était passé cet été dans leurs pays respectifs.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Up !!
Je signale aux visiblement nombreux auditeurs de Radio France que nous devons nous réabonner aux podcasts des stations publiques suite à je ne sais pas trop quoi (changement de serveur sans doute).
C'est vrai, depuis plus d'une semaine, mais j'ai tout de même été surpris.
C'est pas très pratique car on a deux entrées différentes dans les listes de itunes mais bon.
Ça n'a pas l'air de marcher beaucoup mieux pour l'instant en plus.
Si tu veux archiver tes anciens podcast, sous itunes, tu fais "création de la version MP3". APrès, tu pourras enlever l'ancien abonnement avec les émissions sauvegardées.
Il pue ce topic, celui que J'AI créé sur la radio est bien mieux, ici c'est ringard, tout est marron et ça sent la purée de carotte comme au boulot de boubou.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.