pascal francois a écrit :C'est la sélection qui n'est pas bonne; il y a des gars qui devraient ne pas être là; des jeunes poussenten espoirs, à eux le flambeau...
quelle équipe espoir? ahhhh l'équipe qui va pas se qualifier pour l'euro 2009
pascal francois a écrit :C'est la sélection qui n'est pas bonne; il y a des gars qui devraient ne pas être là; des jeunes poussenten espoirs, à eux le flambeau...
quelle équipe espoir? ahhhh l'équipe qui va pas se qualifier pour l'euro 2009
Tu verras que pour le prochain match, on va y pêcher; crois-moi...
David Watts a écrit :La coupe du Monde n'est pas une anomalie, puisque Zidane et surtout Vieira étaient au top. Ils ne sont pas là, c'est tout.
Zidane était loin de son niveau de 98. D'ailleurs à part le match contre l'Espagne qui était de belle facture, les autres ont été passables (Italie, Portugal, Brésil) voire carrément indigents '(Suisse, Corée du Sud, Togo). Si on avait pris un but d'entrée de match contre la Suisse, comme celui du Sénégal 4 ans auparavant, on ne serait à mon avis même pas sortis de la poule.
Par contre je ne dis pas que l'équipe actuelle n'ira pas en AfSud, il reste des matchs et on a bien été à l'Euro dans un groupe plus relevé en se ridiculisant deux fois contre l'Ecosse... Mais je ne vois pas ces joueurs gagner une compétition, ils n'ont pas la gnac pour réagir quand les choses tournent mal. Et ce depuis 2002.
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
Pas uniquement contre l'Espagne, le Brésil était un très bon match de sa part, il avait plus subit comme le reste de la sélection contre le Portugal après avoir mené rapidement. Par contre énorme match de Thuram.
J'aime bien Domenech (surtout le bonhomme à vrai dire) mais je trouve incroyable de ne pas travailler les coups de pieds arrêtés (c'est lui qui dit que ça ne sert à rien en sélection parce qu'il n'y a pas le temps) alors que l'on est presque toujours dans la merde à cause de ça..
David Watts a écrit :en 98, il a surtout réussi la finale.
et son essuyage de crampons sur le saoudien.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"