Non, mais il est complètement à la rue depuis le début du match. Un excellent Mexès ne vaudra jamais un bon Thuram. C'est là qu'on s'en rend compte. Putain, c'est l'Autriche en face !
EDF : World Cup South Africa 2010
- François de Malherbe
Il avait peut-être raison Domenech de pas le prendre pour l'Euro Mexès
Non, mais il est complètement à la rue depuis le début du match. Un excellent Mexès ne vaudra jamais un bon Thuram. C'est là qu'on s'en rend compte. Putain, c'est l'Autriche en face !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ce n'est pas parce que tu marque un but que tu fais un bon match (sauf pour les footix). Je suis assez d'accord avec Jon, Govou, je ne l'ai jamais vu faire un bon match !kitchman a écrit :Jon Machin a écrit :Nasri, meneur de jeu est un imposteur
Govou mis à part qu'il soit lyonnais ne vaut rien
Henry, c'est un joueur que j'adore mais là il faudrait qu'il pense à la retraite, il ne court plus comme avant le Titi
j'arrête là car toute l'équipe est à la rue
Tu pourrais me donner 43 nombres entre 1 et 49 que je ne les joue pas ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
- François de Malherbe
kash 14 a écrit :Ce n'est pas parce que tu marque un but que tu fais un bon match (sauf pour les footix). Je suis assez d'accord avec Jon, Govou, je ne l'ai jamais vu faire un bon match !kitchman a écrit :Jon Machin a écrit :Nasri, meneur de jeu est un imposteur
Govou mis à part qu'il soit lyonnais ne vaut rien
Henry, c'est un joueur que j'adore mais là il faudrait qu'il pense à la retraite, il ne court plus comme avant le Titi
j'arrête là car toute l'équipe est à la rue
Tu pourrais me donner 43 nombres entre 1 et 49 que je ne les joue pas ?
Lyon-Bayern en LdC. Si tu ne te souviens pas de ce match, c'est que tu es un gros footix, comme tu dis.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je ne suivais pas le foot à cette époque, désolé !
François de Malherbe a écrit :furynx a écrit :ah bah super l'entrée de Gourcuff! il entre et paf, péno. Merci!
Ne jamais faire de changement sur corner défensif !!!
Je sais bien, mais ce n'est pas moi le selectionneur
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Klaus Störtebecker
Il faut quand même être lucide : l'équipe n'est pas au niveau. Domenech ou pas, ça ne changera rien, le problème est sur le terrain ! La vraie anomalie, ce n'était pas les résultats à l'Euro mais ceux à la Coupe du Monde...
Ce qui m'inquiète, c'est que je ne vois pas de leader capable de faire avancer cette équipe. Il y a de bon joueurs, mais aucun capable de bouger les autres.
Ce qui m'inquiète, c'est que je ne vois pas de leader capable de faire avancer cette équipe. Il y a de bon joueurs, mais aucun capable de bouger les autres.
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
Gouffran, Zubar, Savidan, Giuly, Pires, Rothen...Klaus Störtebecker a écrit :Il faut quand même être lucide : l'équipe n'est pas au niveau. Domenech ou pas, ça ne changera rien, le problème est sur le terrain ! La vraie anomalie, ce n'était pas les résultats à l'Euro mais ceux à la Coupe du Monde...
- David Watts
Klaus Störtebecker a écrit :Il faut quand même être lucide : l'équipe n'est pas au niveau. Domenech ou pas, ça ne changera rien, le problème est sur le terrain ! La vraie anomalie, ce n'était pas les résultats à l'Euro mais ceux à la Coupe du Monde...
La coupe du Monde n'est pas une anomalie, puisque Zidane et surtout Vieira étaient au top. Ils ne sont pas là, c'est tout.
-
pascal francois