jesperolsen a écrit :Oligone, t'as bien pondu un post pour écrire que Dumas a raison et Brahim tort non ? Et pour Compan, tu justifies ça où ? Et pour la compo de samedi ? Merci d'avance de m'indiquer le bon topic que je te réponde, j'ai un post d'or à conserver.
Je serai curieux de voir ça aussi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
jesperolsen a écrit :Oligone, t'as bien pondu un post pour écrire que Dumas a raison et Brahim tort non ? Et pour Compan, tu justifies ça où ? Et pour la compo de samedi ? Merci d'avance de m'indiquer le bon topic que je te réponde, j'ai un post d'or à conserver.
Je serai curieux de voir ça aussi.
"t'as bien pondu un post pour écrire que Dumas a raison et Brahim tort non "
Réponse : Non.
En revanche, pour l'heure, et au vu de la saison dernière, je suis et reste un ardent défenseur de Franck Dumas. Pour l'heure.
oligone a écrit :(...)pour l'heure, et au vu de la saison dernière, je suis et reste un ardent défenseur de Franck Dumas. Pour l'heure.
Retournement de costar inside
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi