HS: Cinéma
Magenta a écrit :J'ai retrouvé, c'était Série Rose. Par contre j'étais un peu jeune quand même, je comprends pourquoi j'ai eu cette adolescence ...
Y'avait Pénélope Cruz au casting ! Elle avait alors 17 ans...
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
- matt_bellamy37
- bowieheroes
En titre de films assez long, un datant du début des 70's :
"Le cri du cormorand le soir au-dessus des jonques" avec notamment un très jeune Depardieu en second rôle.
Aussi :
L'angoisse du gardien de but au moment du penalty
le plus long reste je crois;
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais osez le demander (Woody Allen)
"Le cri du cormorand le soir au-dessus des jonques" avec notamment un très jeune Depardieu en second rôle.
Aussi :
L'angoisse du gardien de but au moment du penalty
le plus long reste je crois;
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais osez le demander (Woody Allen)
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- bigdudu
Moi, Pierre Rivière ayant égorgé ma mère ma soeur et mon frère.
MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT AU BON DIEU POUR AVOIR UNE FEMME QUI BOIT DANS LES CAFES AVEC LES HOMMES ?
Un extrait de : "elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas ... mais elle cause" http://www.dailymotion.com/video/x1h88m ... xtrait_fun
Et à l'opposé : Z
MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIT AU BON DIEU POUR AVOIR UNE FEMME QUI BOIT DANS LES CAFES AVEC LES HOMMES ?
Un extrait de : "elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas ... mais elle cause" http://www.dailymotion.com/video/x1h88m ... xtrait_fun
Et à l'opposé : Z
- matt_bellamy37
bigdudu a écrit :matt_bellamy37 a écrit :Y a quoi de bien en ce moment?
Un film culte sur France 4 ... que ne renierait pas Willemot.
J'ai essayé hier... mais au bout d'un petit moment j'ai pu eu le droit... je m'suis fait gauler les télécommandes...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Une cinémathèque européenne sur la toile.
A voir entre autres des films publicitaires réalisés par l'un des papas de l'animation, Georges Pal.
A voir entre autres des films publicitaires réalisés par l'un des papas de l'animation, Georges Pal.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.