félicitations!tu travailleras de quel coté du champ de foire?anciennement le ptit sem ou notre dame?banal a écrit :Bonjour, je suis banal de le forum, arrière droit de l'équipe ASFCPU dudit forum.
Comme déjà déclaré dans le sujet "bonne nuit", je passais un bref entretien en cette belle matinée du 3 septembre (moins belle que celle qu'on aura demain, rapport à ce que c'est mon anniversaire le 4 septembre, mais faut pas l'dire).
Bref, après avoir fuit tout emploi possible pendant des semaines (c'est à dire que j'avais programmé de regarder l'euro, le tour de france et les JO cet été, alors fallait pas me demander de bosser avec tout ça), c'est le travail lui même qui m'a rattrapé.
Retour sur les faits : hier, je me lève tôt, sur les coups de 11h30 quoi, et mon téléphone sonne quelques minutes après. Une personne au bout du fil me demande si je suis toujours en recherche d'emploi. Réflexion, hésitation... Je finis par répondre par l'affirmative. La comptable d'un grand groupe d'éducation catholique du bassin flérien (où Bigdudu en personne a fait une partie de sa scolarité) me convoque donc pour un one to two (elle même accompagné du CPE). Il parait que j'avais fait bonne impression la dernière fois que j'ai bossé pour eux, y'a tout juste un an, je pensais qu'ils m'avaient oublier mais faut croire que non.
Enfin bref, me voilà à partir de vendredi, personnel non-enseignant de ce magnifique établissement et ce, pour une durée déterminée non déterminée (si, si, c'est possible)
Banal, je vous surveille et je vais distribuer des heures de colle !
La vie d'tous les jours...
S'il te plaît mimix... C'est important...paolo14 a écrit :Arf, C'est rigolo. Et j'ai réalisé que j'avais déjà vu Casual G aussi, en ville, avec mon frère. Il m'avait dit qu'il était allé à benicassimin avec lui, et j'me suis dit "ptète qu'il connait aussi mimix ?" le monde est petit. Par contre, je veux bien que t'enlèves le "Premier"... Merci.
-
pascal francois
DIAGNOSTIC; contractions mais pas assez prononçés, donc pas pour ce soir(enfin pas sur!); le fait rassurant, avec l'appareil qui contrôle les contractions, la sage femme a dit que le bébé allait bien, qu'il était en bonne position et que actuellement la césarienne n'est pas d'actualité (ouf, j'espère pour elle)...
Bon je vais me coucher, car sait-on jamais c'est peut-être une lève-tôt.
Merci du soutien.
Bon je vais me coucher, car sait-on jamais c'est peut-être une lève-tôt.
Merci du soutien.
LET'S DANCE...
Le petit sem, c'était l'année dernière, la j'ai pris du galon, je passe au lycée où je vais retrouver Di meco le boucher qui va gagner 2 fois plus que moi pour 2 fois moins d'heure... J'crois que je vais me mettre en grève dès lundi.da61 a écrit :félicitations!tu travailleras de quel coté du champ de foire?anciennement le ptit sem ou notre dame?
Et soutien à la famille François.
Toutes mes felicites au Banal, et des gros bisous a toi mon Pascalou.
Moi je me suis leve tot, pour boire du cafe, fumer des clopes, et aller faire une nouvelle demande de visa. Plus longue ce coup-ci. Ca devrait marcher mais j'ai mal au ventre, comme a chaque fois que je me presente devant une administration.
Moi je me suis leve tot, pour boire du cafe, fumer des clopes, et aller faire une nouvelle demande de visa. Plus longue ce coup-ci. Ca devrait marcher mais j'ai mal au ventre, comme a chaque fois que je me presente devant une administration.
- jesperolsen
Tu te rends compte banal, peut-être que le fils de Pascal va avoir le même anniversaire que toi?banal a écrit :Le petit sem, c'était l'année dernière, la j'ai pris du galon, je passe au lycée où je vais retrouver Di meco le boucher qui va gagner 2 fois plus que moi pour 2 fois moins d'heure... J'crois que je vais me mettre en grève dès lundi.da61 a écrit :félicitations!tu travailleras de quel coté du champ de foire?anciennement le ptit sem ou notre dame?
Et soutien à la famille François.
Jay, subliminal
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!