Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- matt_bellamy37
Il doit rajeunir l'équipe de France.k1k1 a écrit :Mouais pour un attaquant c'est juste indispensable d'être précis ( du moins un minimum non ?) s'il ne l'est pas assez, il est pas bon à son poste et donc IL A RIEN A FOUTRE EN EQUIPE DE FRANCE ! ces dernières années avoir une séléction en EDF ça représente plus rien, il convoque nimporte qui nimporte quand...vivement qu'on soit éliminés des éliminatoires pour que Raymond D arrête son massacre
Pas à n'importe quel prix.
On est pas dans la merde putain ...
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
- matt_bellamy37
J'ai vu quelques matchs (à la télé) de rennes et l'EDF espoir, et je n'ai jamais été convaincu. Maintenant, si je me trompe, tant mieux pour lui et pour la france (et pour Rennes d'ailleurs aussi).ajacques a écrit :Mais vous l'avez vu jouer souvent pour être aussi sûr de vous ?
Renaitra de ses cendres
J'espère qu'il ne va pas nous faire une "Gomis"matt_bellamy37 a écrit :J'ai vu quelques matchs (à la télé) de rennes et l'EDF espoir, et je n'ai jamais été convaincu. Maintenant, si je me trompe, tant mieux pour lui et pour la france (et pour Rennes d'ailleurs aussi).ajacques a écrit :Mais vous l'avez vu jouer souvent pour être aussi sûr de vous ?
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Putain mais j'ai l'impression d'être sur un forum rempli de Jean-Pierre Bacri et de Jean-Pierre Coffe.
Et vas-y pour les "c'est d'la meeeerde", les "y en marre", les "c'est nul".
Je sais que c'est la rentrée, mais vous m'filez vraiment le cafard. Bande de cons. Allez tous vous faire enculer.
Et vas-y pour les "c'est d'la meeeerde", les "y en marre", les "c'est nul".
Je sais que c'est la rentrée, mais vous m'filez vraiment le cafard. Bande de cons. Allez tous vous faire enculer.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
C'est ainsi qu'on a fait monter la cote d'un certains CHIBONDA pour mieux le vendre au mercato d'hiverkidA a écrit : Jimmy Briand a été appelé par Raymond Domenech pour les deux matches de qualification à la Coupe du monde 2010 de l'équipe de France contre l'Autriche et la Serbie, les 6 et 10 septembre prochains.
C'est une blague ?
LET'S DANCE...
- Be Conscious