Il faut accepter de se faire charrier par Sebmalherbe, qui bouffe des couilles pendant ses vacances, c'est ça l'délire?
Magenta...t'es tout excusé. (moi je connais Natza et Willemot, tu sais?) Par contre, promets moi de ne jamais m'abandonner sur ce forum de petits aigris...hein, dis?
T'en fais pas, je serai toujours là !
Du moins jusqu'à ce que je me fasse choper par Madame Magenta, qui me dira un truc genre : "Mais vas-y file lui un rencard tant que t'y est !! "
Sinon Sebmalherbe, attention, tu t'adresses à Marie, t'es pas chez Simplet là, donc tu te calmes !
De toutes façons, c'est ma destinée, d'être une amante qu'on n'assume pas.
Les hommes ne se marient jamais avec les filles qui aiment vraiment le foot et boivent la bière à la cannette. (quand bien même je fais de la pâte à sel, du scrapbooking, et une collection de chaussures et de sacs à main.)
Njord a écrit :Ben dis donc faut en dire des conneries pour être sur d'avoir une place dans le prochain bilan hebdo!
QUOI?
Je REFUSE d'apparaître dans cette feuille de choux.
Edit : Ridan, ne m'en veux pas. Il m'a poussée à bout. Toi, tu ris à mes blagues, tu chambres l'autre enfoiré, t'as pas fait de remarques désobligeantes sur ma conduite...j't'aime bien.
Modifié en dernier par Marie le 01 sept. 2008 15:05, modifié 1 fois.