PRONO-FOOT.2008-2009 CHOC FRITE
Des armes ? (des chouettes, des brillantes ... gna gna gna)
Je suis pas très fort en armes. on pourrait faire un pari pour nous départager. Si je gagne, tu t'engages à rigoler (publiquement) à chaque parution du bilan hebdomadaire. Si tu gagnes, je m'engage à être d'accord avec chacune de tes interventions.
Je suis pas très fort en armes. on pourrait faire un pari pour nous départager. Si je gagne, tu t'engages à rigoler (publiquement) à chaque parution du bilan hebdomadaire. Si tu gagnes, je m'engage à être d'accord avec chacune de tes interventions.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
ajacques a écrit :Des armes ? (des chouettes, des brillantes ... gna gna gna)
Mais quel charlot!
Je sais que tu m'adores et que je te fais rire, arrête un peu.
Bon, c'est quoi le pari (qu'on en finisse?)
"Life's a bitch and then you meet one."
Hummm on parie sur qui trouvera le premier la proposition de Ridan dans le Dankoikijou ?
On oublie, Willemot avait déjà trouvé.
On oublie, Willemot avait déjà trouvé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie a écrit :...
Magenta...tu as couché avec Ajacques?
C'est pire qu'une rupture, pire qu'une tromperie, pire qu'une trahison.
COMMENT AS-TU PU FAIRE CA?
Oui
Marie a écrit :
(dis, tu fais quoi comme travail? Je sais ça n'a rien à voir, mais j'ai envie de pourrir le topic de Pascal-le-traitre et puis ça m'intéresse vachement de savoir ce que font mes copains.)
Bah j'suis un obscur gratte-papier, qu'à le temps de pas mal flooder ! (Par contre des fois j'ai des stagiaires polonaises, ce qui équilibre !!)
-
pascal francois
Non mais je rêve!
Il faut accepter de se faire charrier par Sebmalherbe, qui bouffe des couilles pendant ses vacances, c'est ça l'délire?
Magenta...t'es tout excusé. (moi je connais Natza et Willemot, tu sais?) Par contre, promets moi de ne jamais m'abandonner sur ce forum de petits aigris...hein, dis?
Il faut accepter de se faire charrier par Sebmalherbe, qui bouffe des couilles pendant ses vacances, c'est ça l'délire?
Magenta...t'es tout excusé. (moi je connais Natza et Willemot, tu sais?) Par contre, promets moi de ne jamais m'abandonner sur ce forum de petits aigris...hein, dis?
"Life's a bitch and then you meet one."
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
-
pascal francois