vince1450 a écrit :De toute facon c'est toujours la méme chose ,la plupart du monde s'egosille ( je sais pas si ça se dit) la voix pour insulté l'arbitre ou insulté les joueurs ou supporters adverses mais par contre pour chanté pour son équipe il n'y a plus personne.
si je veux chanter , je m'inscris dans une chorale, je vais au stade ce n'est pas pour pousser la chansonnette
+1
Par contre ça insulte , non?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
vince1450 a écrit :De toute facon c'est toujours la méme chose ,la plupart du monde s'egosille ( je sais pas si ça se dit) la voix pour insulté l'arbitre ou insulté les joueurs ou supporters adverses mais par contre pour chanté pour son équipe il n'y a plus personne.
si je veux chanter , je m'inscris dans une chorale, je vais au stade ce n'est pas pour pousser la chansonnette
Tu peux voir pour un abo à Canal+ aussi. Tu sera au chaud et la bière te coutera moins chère.
Pour en revenir aux encouragement, je suis daccord que les Parisiens sont des concurents sérieux mais ça fait bizarre tout de même. Trouvez-vous un retraité qui était dans une fanfare. Qu'il vienne avec sa grosse caisse ou quelque chose qui compensera le manque de motivation des supporters Caennais.
et moi je t'emmerde ducon !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
C'est une obligation de chanter au stade? On a signé quelque chose?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.