pour la coca champioship, il y a un des machs qui est toujours retransmis le dimanche matin sur la BBC 1 si je ne me trompe pas.
Par exemple demain ce sera reading-crystal palace.
En general tous les dimanches ils retransmettent l'affiche du we.
Am I right Geo ?
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
C'est pas possible regarder les matchs des divisions 2,3 ou 4 en direct le samedi, mais c'est possible les écouter sur la radio sur l'internet.
Sur le canal 3 ITV (c'est gratuit) on rediffusa un grand match de 2eme division chaque dimanche matin, avec tous les buts des autres matchs.
Sur Sky Sports (canal payant) c'est possible de regarder un match de divsion 2, 3 ou quatre, souvent samedi midi.
En moyen 6,300 spectateurs à Vale Park pour les deux matchs à domicile - on a vendu 6,400 abonnements.
Mais tu as raison - même en division 2 on n'avait pas besoin de presque 20,000 places - sauf pour les visites de Sjoke City et les grands matchs dans le Coupe FA contre Liverpool, Arsenal etc.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.