CAEN/PARIS : 3 points dans la caisse, man!!!
-
samleviking
En méme temps je le vois mal dire ,"on a était énorme ....".samleviking a écrit :et puis paris plus fort meme LE guen le disait hier qu'ils avaient pas etaient si bon que ca
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Plus fort, je ne crois pas. Bordeaux était plus fort. Paris mieux organisé, plus rigoureux. Le match ne se résume pas qu'à la victoire de Paris, c'est aussi une défaite caennaise...bertrand2 a écrit :tout le monde cherche des responsables : et si, je dis bien si, PSG avait été tout simplement plus fort hier soir?
j'dis ça...
je viens de regarder le résumé de jour de foot, et je trouve que Sorbon est quand même en dessous de son niveau de l'an dernier. Ca fait plusieurs matchs que je le trouve moins sur, l'instabillité de la charnière ne l'aide surement pas m'enfin il est pris en défaut beaucoup plus souvent. Hoarau est pas mauvais mais bon c'est pas rooney, ou torres non plus, déjà face à nimani il en a chié, ça me rassure pas des masses tout ça.
C'est vrai que si Sorbon ne réitère pas sa saison passée, ça risque d'être difficile. Sinon je trouve Eluchans inquiètant, mais l'an passé aussi il n'avait pas été extraordinaire en début de saison. Quant à la faute sur Savidan, je viens de la voir et Thual (comme son assistant) est vraiment une merde.
+10Magenta a écrit :C'est vrai que si Sorbon ne réitère pas sa saison passée, ça risque d'être difficile. Sinon je trouve Eluchans inquiètant, mais l'an passé aussi il n'avait pas été extraordinaire en début de saison. Quant à la faute sur Savidan, je viens de la voir et Thual (comme son assistant) est vraiment une merde.
- Jon Machin
bien joué Dumas, on avait l'impression de jouer à l'extérieur
une seule pointe , rien ou personne pour soutenir Savidan, Toudic et Adnane ils sont là pour le poker, Nivet qui tourne sur lui même, Gomis au pelote en défense centrale, un suédois que l'on se demande ce qu'il est venu foutre en Normandie etc etc etc
à la finale Compan a eu bien raison de partir
une seule pointe , rien ou personne pour soutenir Savidan, Toudic et Adnane ils sont là pour le poker, Nivet qui tourne sur lui même, Gomis au pelote en défense centrale, un suédois que l'on se demande ce qu'il est venu foutre en Normandie etc etc etc
à la finale Compan a eu bien raison de partir
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
- kainrijames
Pour Raineau,c'est de la faute a Dumas.Jon Machin a écrit :j'ai oublié un truc, merci à Raineau d'être passé , il peut éteindre la lumière en sortant
inexpérimenté, dépassé, tout ce qu'on veux mais surtout pas là où il fallait
Comment tu peux faire jouer Raineau qui est un joueur de niveau L2 tout juste correct,seul a la récupération contre une équipe comme Paris.
Le titularisé avec un second milieu défensif,ça m'aurait moins choquer,mais la c'est n'importe quoi...
Faut que Dumas arrete aussi de prendre certains joueurs pour des cons.Gomis va pas l'ouvrir,mais ce joueur,c'est un milieu defensif et pas autres choses,faut arreter de le mettre défenseur centrale ou ailier droit.
Gomis a montrer de bonnes choses associé a Proment la saison passée,je trouve ça con de se passer de ce joueur a la récupération.
Quand on gagné plus un match la saison derniere,c'est l'arrivée de Gomis en second milieu def qui a stabilisé l'équipe.
On a un football offensif ok,mais faut aussi mettre le pied sur le ballon des fois...
-
pascal francois
Si on perd 4-2 , il y a rien à dire...vince1450 a écrit :Oui c'est sur Paris jouera autre chose cette saison que le maintien.bertrand2 a écrit :tout le monde cherche des responsables : et si, je dis bien si, PSG avait été tout simplement plus fort hier soir?
j'dis ça...
Caen p'ASSE a autres choses....
LET'S DANCE...