Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#1666 Message par François de Malherbe »

Jon Machin a écrit :ah ben tiens , depuis que Duron est à la mairie ça !!!
Faut en parler à Seube !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bigdudu

#1667 Message par bigdudu »

Geoffleese a écrit :
bigdudu a écrit :Pareil, je reviens des terrains indiqués où j'espérais faire la connaissance "en chair et en os " de quelques-uns mais je n'ai vu que des rugbymen. bon, je vais lire les messages précédents pour voir s'il y a une explication à ce rendez-vous manqué ou si je suis juste arrivé à la fumée des cierges. Moyen de se rencontrer avant le match ?
Désolé, je t'ai envoyé un courriel en explication du fin des matchs tôt.
Difficile d'accéder à l'ordinateur en pleine journée ...
Voilà, je viens de te répondre.
mimix

#1668 Message par mimix »

pour info: la prochaine fois ; organisez le tournoi au terrain de la colline aux oiseaux, c'est beaucoup mieux

Image

Image

ça vous direz pas de remettre le tournoi à demain dimanche? (sur le terrain de la colline)
bigdudu

#1669 Message par bigdudu »

Vous ne vous retrouvez pas chez Jimmy avant le match ?
Akage

#1670 Message par Akage »

Mais mimisque ! La Diorganisation fait tres bien son boulot. T'en fais pas, je crois qu'ils les connaissent les terrains.

Les amis, je suis tres peine pour vous. J'ai pense aux forumiades toute la journee d'autant plus que ma direction m'a rajoute deux heures de taf, que j'ai pas pu aller au stade a cause de ca, que je me suis mis ma place dans le cul, qu'on a gagne 4 a 0, qu'on a pris la 3eme place... et qu'au lieu de ca, je suis rentre sous l'orage sans pabroque, et une fois rentre j'ai regarde Independence Day. C'est donc les larmes aux yeux que je vous visualisais en train de feter Zoran, les quiches, le taboulet et le cake au flanc.

Je vais me suicider et je reviens.
bigdudu

#1671 Message par bigdudu »

Ca a l'air bien arrosé le Japon ces jours-ci.
Be Conscious

#1672 Message par Be Conscious »

je veux pas foutre mon grain de sel mais je comprends pas pourquoi avoir organisé le tournoi sur un terrain duquel on s'était déjà fait viré ???
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
titou

#1673 Message par titou »

...par un arrêté municipal !

La Diorganisation n'a pas de failles.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Akage

#1674 Message par Akage »

bigdudu a écrit :Ca a l'air bien arrosé le Japon ces jours-ci.
Trois jours d'orage. Les rivieres debordent et tout le bordel. La nuit c'est super chouette, mais bon, ca rend un peu depressif a la longue et mes grolles commencent a sentir le pourri.
Akage

#1675 Message par Akage »

Hahahahaha ! Karl Blanchard qui fait semblant de croire que c'etait demain ! Enorme !
Geoffleese

#1676 Message par Geoffleese »

bigdudu a écrit :
Geoffleese a écrit :
bigdudu a écrit :Pareil, je reviens des terrains indiqués où j'espérais faire la connaissance "en chair et en os " de quelques-uns mais je n'ai vu que des rugbymen. bon, je vais lire les messages précédents pour voir s'il y a une explication à ce rendez-vous manqué ou si je suis juste arrivé à la fumée des cierges. Moyen de se rencontrer avant le match ?
Désolé, je t'ai envoyé un courriel en explication du fin des matchs tôt.
Difficile d'accéder à l'ordinateur en pleine journée ...
Voilà, je viens de te répondre.
Pardon. C'est pas grand chose mon ami.

A tout à l'heure - entre 17h30 et 17h45 parce que je voudrai écouter les resultats anglaises en route de Ver s'il te plait.
mimix

#1677 Message par mimix »

Be Conscious a écrit :je veux pas foutre mon grain de sel mais je comprends pas pourquoi avoir organisé le tournoi sur un terrain duquel on s'était déjà fait viré ???
surtout que le terrain de la colline aux oiseaux etait ouvert et qu'il n'y avait ni gardien ni badeaux
Ridan

#1678 Message par Ridan »

Bon j'suis dég les z'amis.

- Les poubelles n'ont pas eu de réussite malgré leurs efforts. Des matches mieux maitrisés qu'en Février, des occas', mais toujours un ou deux buts encaissés et un manque de chance devant..

- On s'est fait jeter alors qu'on ne faisait pas de mal (et au moment où l'ASPUFC montait indéniablement en régime)

- J'aurais pu assister au match à D'Ornano avec vous, mais pas de crèchage sur Caen possible ce soir et pas de train pour rentrer à Lisieux après 20h.

M'enfin, bien content de vous avoir revus, ou vus pour la première fois comme Messieurs Cauet et Paolo, Jon, Wade, Boubou, Merlin ou encore Geoff et Pam.

Merci beaucoup à Marie pour le ramenage à la Gare. Aux Pd's pour le t-shirt que je ne manquerai pas d'arborer fièrement sur les rives de l'Ill.

Pis à tous pour la bonne humeur et la sympathie que chacune de vos respirations exhale (ouaaaah).

Pour ma part après avoir constaté les quelques bénéfices d'un footing quotidien, je compte bien continuer histoire d'être en forme pour Février et porter plus haut les couleur de notre équipe.

C'était ma petite parenthèse enchantée avant de retourner chez les barbares.

PS : J'espère que JJ n'aura pas aggravé son problème de genou et que la cheville de Natza lui permettra vite de galoper de nouveau comme une gazelle serbe.

Edit : Une pensée pour Gasp', on aurait aimé que tu sois de la partie, remets-toi bien et tu pèteras tout aux Forumiades d'hiver.
furynx

#1679 Message par furynx »

Dégoute pour toi Ridan, surtout après la défaite de ce soir :cry:
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
bigdudu

#1680 Message par bigdudu »

Et moi, je suis trè-s déçu de ne pas avoir fait la connaissance de Ridan à cause de votre fin en queue de poisson.
Répondre