Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
-
pascal francois
-
samleviking
ouais enfin l'Om comparé au bayern et au villareal c'est quand meme bien plus facile. Quand au match d'hier c'est clair que l'absence de Cristiano Ronaldo fait du mal a Man U. Je les ai aussi regardé contre portsmouth lundi soir et quand il est absent c'est pas du tout la meme musique. Ils ont arraché la victoire 1-0 sans avoir etait ultra dominateur. Je supporte Man U mais j'avait predit la victoire du Zenit parce qu'effectivement physiquement c'est pas la meme chose a l'heure actuelle. Le Zenit est une equipe très forte et le football russe en general dans les années a venir va devenir de plus en plus fort. Il ne m'etonnerai pas que dans les 10 années a venir le championnat russe devienne un des championnat les plus interressant au monde au meme niveau que l'angleterre. Certainement dût a l'argent du gaz et du petrole (comme c'est le cas au zenit qui est un des 5 club les plus riche du monde grace au gaz).
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- Joel Germain
Pas tout à fait d'accord avec toi Sam. Effectivement le Zenit est l'un des clubs les plus riches du monde. Mais les autres clubs de ce championnat le sont beaucoup moins. Et pour rendre un championnat alléchant et attractif, il faut plusieurs club qui puisse rivaliser avec le Zenit. De plus, pas mal de club sont mal structurer et il y a un manque criant de formation.
Par contre, j'attends avec impatience l'entrée du Zenit en ligue des champions. Je pense qu'ils peuvent faire une trés bonne compétition, n'en déplaise à Mr Aulas qui joue les quarts de finale tous les ans.
Par contre, j'attends avec impatience l'entrée du Zenit en ligue des champions. Je pense qu'ils peuvent faire une trés bonne compétition, n'en déplaise à Mr Aulas qui joue les quarts de finale tous les ans.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- François de Malherbe
-
pascal francois
-
pascal francois
A quatre pattes pour l’OM
So foot.com
Il y a ceux qui pratiquent le bras de fer, d’autres l’absentéisme et il y a Tyrone Mears. Ce nom ne vous dit peut être rien. Il s’agit du latéral droit anglais qui constituait la très perméable défense de Derby County la saison dernière. Le club du joueur, âgé de 25 ans, a reçu dernièrement une « offre de Marseille, transmise par fax, était de mettre le joueur à l’essai pendant deux jours, et que cela débouche sur un prêt gratuit. C’est totalement inacceptable, et même risible, affirme le porte-parole du club ». Le joueur ne veut pas végéter en deuxième division anglaise, quitte à se faire la malle en Ligue 1. D’après la presse anglaise, Tyrone, visiblement influencé par Prison Break, se serait enfui du centre d’entraînement de Derby en passant par une fenêtre puis en se déplaçant à quatre pattes. L’évasion a échoué mais le joueur pourrait donner des idées à Mirallas.
So foot.com
Il y a ceux qui pratiquent le bras de fer, d’autres l’absentéisme et il y a Tyrone Mears. Ce nom ne vous dit peut être rien. Il s’agit du latéral droit anglais qui constituait la très perméable défense de Derby County la saison dernière. Le club du joueur, âgé de 25 ans, a reçu dernièrement une « offre de Marseille, transmise par fax, était de mettre le joueur à l’essai pendant deux jours, et que cela débouche sur un prêt gratuit. C’est totalement inacceptable, et même risible, affirme le porte-parole du club ». Le joueur ne veut pas végéter en deuxième division anglaise, quitte à se faire la malle en Ligue 1. D’après la presse anglaise, Tyrone, visiblement influencé par Prison Break, se serait enfui du centre d’entraînement de Derby en passant par une fenêtre puis en se déplaçant à quatre pattes. L’évasion a échoué mais le joueur pourrait donner des idées à Mirallas.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Salim Arrache prêté à Reims
Salim Arrache est prêté pour une saison à Reims (L2). L’ailier gauche avait disputé 7 matches de L1 avec l’OM et 3 en Champions League avant d’être prêté à Toulouse où il disputé 16 rencontres.
C'est pô possible, Tholot doit être rémunéré par l'OM pour récupérer ses tocards !?
Pas bon pour Quellier en tout cas tout çà...
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- Be Conscious
'Tain, le LOSC fait pas dans le demi-mesure ! Y'a 3 jours, Fauvergue était le seul attaquant apte et depuis la ligne d'attaque s'est grossi de Vittek, De Melo et apparemment Grax (info RMC)... et aussi le gardien Butelle.
J'avais un peu peur pour eux, mais là, c'est minimum top 5 à mon avis.
J'avais un peu peur pour eux, mais là, c'est minimum top 5 à mon avis.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.