Adnane devrait savoir faire tout ça quand il jouera à son poste....Jon Machin a écrit :Compan , fait chier!
j'espère que l'infirme va revenir car une saison avec uniquement Savidan devant ça va être très dur et encore Mazure ne sait pas jouer en pivot, garder un ballon , sauter pour mettre la tête ...
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
L'avantage de la Supercoupe, c'est qu'on voit un match avec de l'ambiance à Luois II.
Et on voit Scholes qui met un but de la main, a 12 mètres du but, lucarne opposée.
Carton rouge parce que l'arbitre est vigilant.
Et on voit Scholes qui met un but de la main, a 12 mètres du but, lucarne opposée.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Jon Machin
Guigui a écrit :Adnane devrait savoir faire tout ça quand il jouera à son poste....Jon Machin a écrit :Compan , fait chier!
j'espère que l'infirme va revenir car une saison avec uniquement Savidan devant ça va être très dur et encore Mazure ne sait pas jouer en pivot, garder un ballon , sauter pour mettre la tête ...
hum!!
peut être pas cette année, j'espère me tromper mais je vois ça mal
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
SegArkO a écrit :L'avantage de la Supercoupe, c'est qu'on voit un match avec de l'ambiance à Luois II.
C'est où qu'on peut voir tout ça ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
ajacques a écrit :SegArkO a écrit :L'avantage de la Supercoupe, c'est qu'on voit un match avec de l'ambiance à Luois II.
C'est où qu'on peut voir tout ça ?
Sur W9 mais c'est fini. Victoire de Puygrenier 2/1 (si j'ai tout suivi).
- Jon Machin
- bigdudu
Les Russes n'écrivent pas avec le même alphabet donc ce n'est pas un critère.
Obtenu en écrivant "Zenit" dans Google :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9nit ... 9tersbourg
En russe : "Зенит"
Obtenu en écrivant "Zenit" dans Google :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Z%C3%A9nit ... 9tersbourg
En russe : "Зенит"
- bigdudu
Le logo est en cyrillique mais si ça signifie "zénith" comme c'est probable, il n'y a aucune raison de ne pas mettre le "H" quand on écrit en français. En tout cas, c'est l'équipe de l'année et il vaut mieux ne pas être dans leur groupe en Ligue des Champions.
On voit même des "zenith" sans accent et là, c'est idiot, on met les deux ou rien.
On voit même des "zenith" sans accent et là, c'est idiot, on met les deux ou rien.
- Jon Machin