Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
- merlinenchant
- merlinenchant
- Geoffleese
- Geoffleese
-
di meco le boucher
M'etant fait offert mon gilet par une entreprise (oui je sais c'est la classe), le mien est orange et non jaune comme reglementé par notre bible à savoir le CDJASFCPUFVF (Cartel des joueurs de l'association sportive du football club poubellois futurs vainqueur des forumiades)Ridan a écrit :Je viens de faire un essayage de gilets.furynx a écrit :
Sinon pour les gilets, ce n'est pas bête, mais je ne veux pas salir mon beau gilet tout neuf. Enfin je suis prêt à le faire en l'honneur de l'équipe. Pis pensez à en amener pour ceux qui en n'ont pas. Car tout le monde n'a pas de voiture et donc de gilet...
En fait ce sont des gilets allemands que je viens de passer (Ils crient Sieg Heil quand on les met), ces cons là sont super lourds, c'est une sorte de matière proche du ciret, je pense que ça doit être particulièrement horrible de courir et de transpirer avec.
En revanche on m'a dit que les gilets français étaient plus légers. J'ai passé une commande en Normandie, j'en aurais donc et peut-être même du rab à prêter si besoin
Donc Ridan si tu en as un en rab je suis preneur!
Bien bien bien, je viens de rentrer d'Alsace, je suis décalqué, j'ai embouteillé comme un mormon à cause d'un Picard qui a joué à Tetris avec son camion sur l'A29.
J'ai essayé les gilets de sécu, ça doit faire à peu près 2 fois ma taille, j'ai la nuit pour trouver comment l'attacher autrement sinon ça va faire parachute.
J'ai failli ne pas venir puisque suite à une connerie énorme de ma part je me suis retrouvé à la porte de chez moi avec les clés à l'intérieur... sachant que la porte ne s'ouvre qu'avec les clés (serrure Fichet, porte blindée, pas de clanche...)
M'enfin Super Serrurier m'a sauvé la mise tout en me délestant de quelques dizaines d'euros.
J'ai mal au genou, au dos et à la hanche, tous les éléments sont donc réunis pour que je réitère ma splendide prestation de Février. Allez l'ASPUFC !!!
PS : Oui oui je ramène les deux gilets que j'ai, t'as la nuit pour prendre 30 kilos histoire de pas flotter dedans.
J'ai essayé les gilets de sécu, ça doit faire à peu près 2 fois ma taille, j'ai la nuit pour trouver comment l'attacher autrement sinon ça va faire parachute.
J'ai failli ne pas venir puisque suite à une connerie énorme de ma part je me suis retrouvé à la porte de chez moi avec les clés à l'intérieur... sachant que la porte ne s'ouvre qu'avec les clés (serrure Fichet, porte blindée, pas de clanche...)
M'enfin Super Serrurier m'a sauvé la mise tout en me délestant de quelques dizaines d'euros.
J'ai mal au genou, au dos et à la hanche, tous les éléments sont donc réunis pour que je réitère ma splendide prestation de Février. Allez l'ASPUFC !!!
PS : Oui oui je ramène les deux gilets que j'ai, t'as la nuit pour prendre 30 kilos histoire de pas flotter dedans.
- le retour de le Natza