Arthur a écrit :Au moins cela confirme le choix du 4 - 1 - 4 - 1, qui permet d'aligner le trio proment - Deroin - Nivet dans l'axe... et ça, ça me plait !
Pour Compan, cela me semble la solution la plus logique et devrait permettre d'offrir à Toudic et Adnane le temps de jeu nécessaire à leur éclosion... sous réserve d'un réel retour de Mazure à un bon niveau.
Je veux bien faire le tour du monde en moonwalk si Mazure joue une minute en L1 cette année
Euh. J'ai fait une copie d'écran que j'ai envoyée à un huissier. Prépare tes mocassins.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur a écrit :Au moins cela confirme le choix du 4 - 1 - 4 - 1, qui permet d'aligner le trio proment - Deroin - Nivet dans l'axe... et ça, ça me plait !
Pour Compan, cela me semble la solution la plus logique et devrait permettre d'offrir à Toudic et Adnane le temps de jeu nécessaire à leur éclosion... sous réserve d'un réel retour de Mazure à un bon niveau.
Je veux bien faire le tour du monde en moonwalk si Mazure joue une minute en L1 cette année
ET on se souviendra en plus que tu as promis ca le jour des 50ans de Michael Jackson...
Non mais y a jouer et jouer aussi. Si c'est dans le cas d'entrer en jeu tu peux prendre de l'avance parce que l'chouchou de fortin refoulera la pelouse de d'ornano dans la saison. P'tet pas trop longtemps mais c'est sur qu'il sera aligné. Apres si c'est a son niveau qu'on a connu a l'air Remy là j'pense que tu peux dormir tranquil
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
je déconnais, j'espère bien qu'il redevienne un bon joueur mais ça fait tellement longtemp qu'il n'a pas joué avec la 1ère de Caen que ça me ferait bizarre de voir Mazure sur une feuille de match!!!
Et s'il marque un but, tu le fais à poil à cloche-pied ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Be Conscious a écrit :ça confirmerai l'arrivée de Babacar Gueye ...
du moment que c'est un africain (noir pas ceux du Nord ou de l'Égypte), c'est forcement bon pour toi ! même si c'est une chèvre , d'ailleurs c'est la cas pour Gueye
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Y'a une chose que je suis daccord avec Dumas , en ce moment il nous les casse Thiam il est dans tous les médias pour pleuré mais d'autres joueurs pourrait faire pareil mais ne le font pas donc bon.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!