Justement ce sont les bien-pensants qui sont racistes. Ils ne le montrent pas mais ils le pensent très fort...Magenta a écrit :Mais non Simplet, c'est juste qu'il n'est pas bien-pensant !
Je note vos prénoms /20
- Simply the Best
-
Valentin12
- Simply the Best
Nan mais attends mon grand, on te connaît pas, t'arrives là avec un sujet qu'on ne peut pas trouver raisonnablement utile ni drôle, tu juges les prénoms sur des critères à la con, tu t'aimes et tu es content de toi, don't acte.Valentin12 a écrit :pfff, t'as l'air bien conne toi.
MAIS TU NE ME TRAITES PAS DE CONNE.
Tu l'as lue où ton injure?
(bon je censure le reste je sens que je m'emporte).
Modifié en dernier par Marie le 29 août 2008 15:26, modifié 1 fois.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Guigui
Mmhhh double compte je ne sais pas. Je pense plûtot qu'il ment juste sur son âge (et sa classe).
Pourquoi Valentin12 ? Il habite à Ifs donc c'est pas le département, Valentin, Valentin1, Valentin2.... ne sont pas pris, je penche pour son âge.
Ce qui expliquerait ce démarrage au quart de tour au "pré-pubère", et le trip des prénoms fait plus 12 ans que 18.
Et puis je le redis mais ça sonne vraiment forum jeuxvidéo 10-14 ans son topic.
Pourquoi Valentin12 ? Il habite à Ifs donc c'est pas le département, Valentin, Valentin1, Valentin2.... ne sont pas pris, je penche pour son âge.
Ce qui expliquerait ce démarrage au quart de tour au "pré-pubère", et le trip des prénoms fait plus 12 ans que 18.
Et puis je le redis mais ça sonne vraiment forum jeuxvidéo 10-14 ans son topic.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tu sras gentil de rabaisser l'débat, steuplé. Et repasse en donc mode analytique abyssal Suce Ta Bite. Nous on i comprend kdal à tes notes.Njord a écrit :Seyni, esthétique visuelle: 1, sonore:1, bonus potentiel jeux de mots 12, malus footballistique -8 , lettre compte triple :9 total:15 pas mal!!
Moniquarchie.
-
Valentin12
-
Valentin12
-
Valentin12
Mais pourquoi tu m'aimes paaaas ?Marie a écrit :Il rigolera moins le Valentin dans 15 jours, quand il se mangera son premier 3/20 en philo.
De toutes façons, pour lui, Paolo, Rom', et tous les pré-pubères, je ne peux que me satisfaire de la rentrée toute proche.
(Mais Mage', c'est quoi cette greluche? tu veux pas remettre un ourson?)