pfff, t'as l'air bien conne toi. Et m'insulte pas en retour, a tes 18 ans si on tinsultait de pré-pubère tu répondrais comme moi, en plus physiquement je fais bcp plus que mon age.
Enfin stop les conneries et en avant les prénoms.
Hum je m'insurge! Le terme prépubère n'est pas une insulte! Il signifie juste avant la puberté. Si tu te sens vexé, c'est ptet par ce que tu es complexé, tu veux qu'on en parle?
Valentin12 a écrit :pfff, t'as l'air bien conne toi.
Nan mais attends mon grand, on te connaît pas, t'arrives là avec un sujet qu'on ne peut pas trouver raisonnablement utile ni drôle, tu juges les prénoms sur des critères à la con, tu t'aimes et tu es content de toi, don't acte.
MAIS TU NE ME TRAITES PAS DE CONNE.
Tu l'as lue où ton injure?
(bon je censure le reste je sens que je m'emporte).
Modifié en dernier par Marie le 29 août 2008 15:26, modifié 1 fois.
Marie a écrit :(Mais Mage', c'est quoi cette greluche? tu veux pas remettre un ourson?)
Mais Marie c'est pas une greluche, c'est Kara Goucher, 9éme du 5000 m à Pékin la semaine dernière et à fortiori, sosie officielle de ma meilleure amie/collègue.
Njord a écrit :Seyni, esthétique visuelle: 1, sonore:1, bonus potentiel jeux de mots 12, malus footballistique -8 , lettre compte triple :9 total:15 pas mal!!
Tu sras gentil de rabaisser l'débat, steuplé. Et repasse en donc mode analytique abyssal Suce Ta Bite. Nous on i comprend kdal à tes notes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jacques (7/20), je suis daccord pour arréter si ca part trop en cacahuete, vous verrez que jsuis pas un fouteur de merde, si les gens veulent arréter on arrete.
Marie a écrit :Il rigolera moins le Valentin dans 15 jours, quand il se mangera son premier 3/20 en philo. De toutes façons, pour lui, Paolo, Rom', et tous les pré-pubères, je ne peux que me satisfaire de la rentrée toute proche.
(Mais Mage', c'est quoi cette greluche? tu veux pas remettre un ourson?)