ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ce week end, c'est la coupe de France !
En parlant de coupe de France, TF1 va diffuser PSG - Auxerre mercredi ! Une affiche à boycoter s'il vous plait ! Le PSG devrait virer du petit écran, étant donné que le plus belle affiche des 16èmes de la coupe de France c'est Ajaccio - Lyon !
Comment on peut dire des conneries pareil???tu crois que le 18eme du classement de ligue1 qui reçoit le leader c'est plus beau que le 3eme qui reçoit le 4ème je crois???le match le plus équilibré est souvent le plus beau match a montré....mais bon on te comprend et pourquoi il nous montrerai pas sur tf1 la plus belle affiche vitré-longuenesse ça c'est du match intéressant on verra peut être même des supporters caennais qui c'est !!!!
Comme je le dis toujours, je préfère regarder un bon match de national qu'un vieu match de ligue 1 (sauf quand Caen est en ligue 1)
En plus ce que tu dis est totalement faux (cf Nimes 4-3 Sochaux, l'année dernière, 1/4 de finale : Une Nat bat une L1 !)