CAEN/PARIS : 3 points dans la caisse, man!!!
Je ne nous vois pas perdre, mais peut-être suis-je un indécrottable optimiste...bertrand2 a écrit :Dans le prono de FF, il donne PSG gagnant ces cons là!
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Leca au milieu, plus jamais ça ! Autant il a la classe derrière, autant c'est le mec le plus lent de tous les milieux de la L1 !FMR a écrit :Juste un petit rappel : Elu est suspendu pour 3 jaunes en 3 matches...
On risque sans doute de se retrouver avec Florentin et Elu sur les cotés.
Leca au milieu, pourquoi pas, mais quitte à prendre un mec qui reprend, je mettrais Gomis.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- jesperolsen
- Be Conscious
- bowieheroes
Salut les paysans, alors prêt à vous prendre une volée à la maison ???
Provoc à part, salut à tous, j'ai obtenu grace à un ami normand une dizaines de places en populaire B.
Nous ne sommes affiliés à aucun groupe de supporters Parisiens.
J'aimerais savoir si la visibilité est bonne en populaire B et si les places sont numérotées ???
A samedi les filles !!!!
Provoc à part, salut à tous, j'ai obtenu grace à un ami normand une dizaines de places en populaire B.
Nous ne sommes affiliés à aucun groupe de supporters Parisiens.
J'aimerais savoir si la visibilité est bonne en populaire B et si les places sont numérotées ???
A samedi les filles !!!!
Ouais, c'est pas mal, déjà, personne n'a le bras droit tendu pendant le match. ça aide à mieux voir les actions.P.E.M. a écrit : J'aimerais savoir si la visibilité est bonne en populaire B et si les places sont numérotées ???
T'es le double compte de qui sinon?
Modifié en dernier par Garcimor le 29 août 2008 15:02, modifié 1 fois.
Ouais c'est qui qui fait le con ????Garcimor a écrit :Ouais, c'est pas mal, il y a déjà personne qui a le bras droit tendu pendant le match. ça aide à mieux voir les actions.P.E.M. a écrit : J'aimerais savoir si la visibilité est bonne en populaire B et si les places sont numérotées ???
T'es le double compte de qui sinon?
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
[/quote]
T'es le double compte de qui sinon?[/quote]
Je ne comprend pas vraiment le sens de ta question !!???
Sinon nous seront une dizaine (ex B.B. y'a quelque temps) et hormis ma provoc du début, ma question concernant la visibilité dans votre stade est des plus serieuse !!! La populaire B, c'est celle a côté du parcage visiteur ???
T'es le double compte de qui sinon?[/quote]
Je ne comprend pas vraiment le sens de ta question !!???
Sinon nous seront une dizaine (ex B.B. y'a quelque temps) et hormis ma provoc du début, ma question concernant la visibilité dans votre stade est des plus serieuse !!! La populaire B, c'est celle a côté du parcage visiteur ???