Abidbol a écrit :
Les Pdz en "tendance Monaco" avec chasuble ?
Sacrilège !!
Les PD'z en chasuble?? Pardonne lui Zoran....
J'ai failli dire la même chose. Je rajouterai que je ne jouerai jamais en chasuble, faut pas déconner, c'est pour les pauvres ou les allstars les chasubles !
Et qui est-ce qui s'occupe de Tenou le traitre?
Il va encore passer d'un groupe à l'autre avec son sourire de façade, du genre "je vous aime tous, je ne veux pas choisir".
Si j'étais un mec en crampons j'lui marcherai sur le genou.
Oui Geof', sauf pour Tenou, qui viendra vers 14h30.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marie a écrit :Et qui est-ce qui s'occupe de Tenou le traitre?
Il va encore passer d'un groupe à l'autre avec son sourire de façade, du genre "je vous aime tous, je ne veux pas choisir".
Si j'étais un mec en crampons j'lui marcherai sur le genou.
J'avoue que le SAS (Syndicat des All Stars) se pose quelques questions à propos de Tenou. Il a à peine mangé de la quiche au dernier Héauville, et a semblé plus que proche des recruteurs PD.
Il est inconcevable qu'un All Star soit contacté directement, sans passer par les dirigeants du club. Nous voyons clair dans votre jeu, mais vous n'ébranlerez pas notre équipe (c'est pas un gros mot) en vous attaquant à des individualités. Les All Stars sont une équipe, un collectif, un état d'esprit, a way of life. On ne devient pas All Star, on ne quitte pas les All Stars*.
(* bon, y a bien la jurisprudence Kainrijames, mais son transfert nous a beaucoup apporté)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon déjà je n'es qu'un seul et unique maillot et il est bleu !
JAMAIS, vous entendez JAMAIS, je ne porterai cette immonde tunique rouge d'alcoolique.
Je n'ai pas et je ne payerai jamais la montant astronomique que les PD me demande pour les rejoindres.
Je suis à 100% All Star pour la saison qui vient.
Et puis de toute façon : Jarvis.
Donc pour le bien du groupe, pour garder la cohésion, je ne parlerai à rien d'autres que du bleu & Geoff, je ne boirai pas plus d'une bière et je mangerai tout plein de quiche : /
Modifié en dernier par Tenou le 29 août 2008 15:57, modifié 1 fois.
Arrêtez de vous moquer des All Stars, ils sont très méchants.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.