Tu parles de l'année dernière ?kidA a écrit :C'était surement le cas quand notre équipe était considéré comme la petite équipe venant de monter. Avec un jeu pauvre et des joueurs tout autant. Le genre d'équipe à pourir un match; un peu truceuse.Simply the Best a écrit :Tu déformes mes propos. Je dis que Thual est nul et nous fera perdre.
Rien d'autre.
Maintenant c'est différent. Notre équipe est joueuse, avec des joueurs de talents.
On ne peut plus nous voler !
CAEN/PARIS : 3 points dans la caisse, man!!!
- David Watts
Ouest France sous-entend une doublette Raineau-Nivet en milieu def, pourquoi pas... En tout cas il serait étonnant que Leca ET Gomis débutent, étant donné qu'il faudra probablement les remplacer tous les deux.globule_smc a écrit :Je vois bien Leca et Gomis alignés d'entrée de match, avec peut être un repositionnement de Seube dans l'axe et l'entrée de Raineau, si ces 2 la, sont à cour physiquement
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- globule_smc
Mouai, Raineau, j'ai du mal a y croire, en espérant me tromper...Hastings a écrit :Ouest France sous-entend une doublette Raineau-Nivet en milieu def, pourquoi pas... En tout cas il serait étonnant que Leca ET Gomis débutent, étant donné qu'il faudra probablement les remplacer tous les deux.globule_smc a écrit :Je vois bien Leca et Gomis alignés d'entrée de match, avec peut être un repositionnement de Seube dans l'axe et l'entrée de Raineau, si ces 2 la, sont à cour physiquement
Sinon pkoi pas Nivet Deroin dans l'axe, Ben K en 10, Elu, Florentin sur les cotés
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- François de Malherbe
- François de Malherbe
-
pascal francois
Vous voulez absolument qu'on s'en prenne 3 ou 4 ?
Raineau-Nivet, ça pourrait le faire, Raineau-Gomis avec le risque de devoir changer Nivet aussi, mais Gomis-Nivet connaissant le goût de Rémi pour les petites montées pleines axe ça risque de dépeupler l'axe défensif sur les contres.
Je vote Raineau-Gomis avec Nivet ou Deroin devant eux, Florentin à gauche et BenK à droite (Elu, il m'a bien déçu à Monac, reposons le un peu ; et puis Florentin est plus offensif et avec deux vrais milieux def, ça me semble plus équilibré, Raineau couvrant les montées de Florentin et Lemaître).
edit : grilled 2 fois...
Raineau-Nivet, ça pourrait le faire, Raineau-Gomis avec le risque de devoir changer Nivet aussi, mais Gomis-Nivet connaissant le goût de Rémi pour les petites montées pleines axe ça risque de dépeupler l'axe défensif sur les contres.
Je vote Raineau-Gomis avec Nivet ou Deroin devant eux, Florentin à gauche et BenK à droite (Elu, il m'a bien déçu à Monac, reposons le un peu ; et puis Florentin est plus offensif et avec deux vrais milieux def, ça me semble plus équilibré, Raineau couvrant les montées de Florentin et Lemaître).
edit : grilled 2 fois...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Moi je dirai Raineau, Deroin devant et deux attaquants !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est dans ces moments là que nous aurions besoin d'Oumar 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;