Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
Euh j'avoue que c'est tentant, j'attends de les voir et après je prendrais ma décisionRidan a écrit :Ahahahaha, laisse-moi rire mon Jacquounet, Furynx a l'esprit Poubelle Team chevillé au plus profond de son âme, tout comme nous. Il est prêt à mourir pour l'honneur de notre maillot. Jamais il ne succomberait aux sirènes d'autres épiques, même si ces sirènes sont de grosses bonnasses!
Hein Furynx, dis, c'est vrai hein?![]()
Mais à priori, ce n'est même pas la peine de penser que je peux jouer avec une autre équipe que les Poubelle
Sinon pour les gilets, ce n'est pas bête, mais je ne veux pas salir mon beau gilet tout neuf
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Je viens de faire un essayage de gilets.furynx a écrit :
Sinon pour les gilets, ce n'est pas bête, mais je ne veux pas salir mon beau gilet tout neuf. Enfin je suis prêt à le faire en l'honneur de l'équipe. Pis pensez à en amener pour ceux qui en n'ont pas. Car tout le monde n'a pas de voiture et donc de gilet...
En fait ce sont des gilets allemands que je viens de passer (Ils crient Sieg Heil quand on les met), ces cons là sont super lourds, c'est une sorte de matière proche du ciret, je pense que ça doit être particulièrement horrible de courir et de transpirer avec.
En revanche on m'a dit que les gilets français étaient plus légers. J'ai passé une commande en Normandie, j'en aurais donc et peut-être même du rab à prêter si besoin
Amis PD's, vous devez IMPERATIVEMENT jouer en rouge.
J'ai lu dans le Canard Enchaîné d'hier (qui reprenait lui-même "l'Equipe", qui reprenait "Psychological Science", bref) que :
Mieux vaut porter des tenues rouges que bleues dans le sport, selon une étude publiée par le magazine américain "Psychological Science" ( "L'Equipe" du 22/08 ). Les arbitres auraient en effet tendance à privilégier le rouge, "couleur de l'agressivité et de la domination".
J'ai lu dans le Canard Enchaîné d'hier (qui reprenait lui-même "l'Equipe", qui reprenait "Psychological Science", bref) que :
Mieux vaut porter des tenues rouges que bleues dans le sport, selon une étude publiée par le magazine américain "Psychological Science" ( "L'Equipe" du 22/08 ). Les arbitres auraient en effet tendance à privilégier le rouge, "couleur de l'agressivité et de la domination".
"Life's a bitch and then you meet one."
- François de Malherbe
-
di meco le boucher
Bon apres apres négociations avec mes genoux pourris, nous avons décidé d'un commun accord de ma participation aux forumiades mais je dpense qu'un remplacant ne sera pas de trop...
Banal l'idée du gilet jaune m'a definitivement décidé et surtout celle de gagner le tournoi.
Avec l'exilé, Ridan, Banal et Furynx au sommet de leur art, un wade en peter crouch (ou en jj) et les autres qui vont se greffer à nous, ca va le faire!!!
Contrairement à ce qui a été dit les poubelles sont devenues une vraie team au meme titre que les Partizans, les PD's voire les all star...(mais pour eux c'est moins sur
)
Banal l'idée du gilet jaune m'a definitivement décidé et surtout celle de gagner le tournoi.
Avec l'exilé, Ridan, Banal et Furynx au sommet de leur art, un wade en peter crouch (ou en jj) et les autres qui vont se greffer à nous, ca va le faire!!!
Contrairement à ce qui a été dit les poubelles sont devenues une vraie team au meme titre que les Partizans, les PD's voire les all star...(mais pour eux c'est moins sur
Yeah cool, mais fais gaffe quand même a pas trop t'abimerdi meco le boucher a écrit :Bon apres apres négociations avec mes genoux pourris, nous avons décidé d'un commun accord de ma participation aux forumiades mais je dpense qu'un remplacant ne sera pas de trop...
Déconnez pas les gars, il essaye de prendre du muscle, du vrai, fais avec de la muscu et tout. Et un jour il sera plus lourd que moi, même si ce jour n'est pas près d'arriverAvec l'exilé, Ridan, Banal et Furynx au sommet de leur art, un wade en peter crouch (ou en jj) et les autres qui vont se greffer à nous, ca va le faire!!!
pô con comme idée comme ça on va pouvoir le différencier des autres joueurs et on ne pourra contester notre suprématie.
D'ailleurs je tiens à signaler à mon équipe que comme d'habitude, j'aimerai faire une ou deux piges sur le terrain et que par conséquent quelqu'un pourrai prendre ma place dans les buts, hein?? siouplé???
D'ailleurs je tiens à signaler à mon équipe que comme d'habitude, j'aimerai faire une ou deux piges sur le terrain et que par conséquent quelqu'un pourrai prendre ma place dans les buts, hein?? siouplé???
les Forumiades de l'été 2008™
Jour J - 1
Jour J - 1
Diogene a écrit : Où? Jovicenter.
(Chemin-vert - suivre direction crématorium à la sortie du périphérique).
Quand? Rendez-vous à 11h30, début des matchs à 12h00.
Format? Format de les Forumiades de l'été™ classique :
- 4 équipes
- Une phase de poules avec match aller/retour
- Match de 12 minutes sans mi-temps. Pas de changement de côté. On change de sens lors du match retour*.
- En cas d'égalité de points (barème v3,n1,d0) on ne tient compte ni de la différence de but particulière ou générale mais on procède à un Shout Out**
- 72 minutes jouées à l'issue de la poule
- Les trophées Valéro et Idrissou sont disputés en 2 fois 7 minutes avec changement de côté à la mi-temps et arbitre.
- Pas de prolongations, shout-out.
- Chaque équipe aura joué 86 minutes.
Innovation? Première édition du Geoff'sCrossbar Challenge
![]()