Si il parvient à garder sa place de titulaire d'ici là.François de Malherbe a écrit :Jarvis va être content, on va pouvoir admirer Coupet au Vélodrome.
LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009 et Coupe UEFA 2008/2009
- Simply the Best
De plus, je pense qu'il vaut mieux être dans un groupe où les 4 équipes sont capables de prendre des points plutôt que dans le groupe de Bordeaux où tout le monde va battre cluj donc ça revient à un face à face avec Rome et Chelsea et là c'est pas gagné.BobMelon a écrit :Je suis d'accord avec STB l'OM peut tout à fait décrocher une deuxième place et Bordeux créer l'exploit, ça va être cool.
-
samleviking
- François de Malherbe
Bon bah qualif' dans la poche pour les Bretons avec le doublé de Leroy à 10 min de la fin.
Avec Rennes, le contingent français en UEFA est assez impressionnant : PSG, Sainté, Nancy...en attendant ceux reversés de la coupe aux grandes zoreilles ! Pas sûr qu'on arrive à en mettre un seul en 1/4 pour autant.
Avec Rennes, le contingent français en UEFA est assez impressionnant : PSG, Sainté, Nancy...en attendant ceux reversés de la coupe aux grandes zoreilles ! Pas sûr qu'on arrive à en mettre un seul en 1/4 pour autant.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- François de Malherbe
Vu le prix du transfert, les départs (Giuly, Mancini) et les blessures (Taddéi pour longue durée) du côté romain, Ménez aura du temps de jeu assez vite je pense.François de Malherbe a écrit :Ménez à la Roma. Il jouera peut-être contre les Girondins.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- François de Malherbe