Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
Non Martin tout, mais pas ça !!! Mais j'ai de bonnes raisons de ne pas venir :
- J'ai pas de moulés en 47
- Le samedi c'est le jour des courses avec maman
- Guigui ne vient pas
- Ajacques va vouloir me taper
- Voir que Ridan est meilleur que moi va me rendre depressif
- Le jaune fluo me grossit
- Je risque de demander un autographe à Willemot, L'Ultra, Natza ...
- ...
- Guigui ne vient pas
- ...
- Rien de t'empêche de jouer en baskets, tu serais pas le seul.Magenta a écrit :Non Martin tout, mais pas ça !!! Mais j'ai de bonnes raisons de ne pas venir :
- Guigui ne vient pas
- ...
- T'as l'temps de faire les courses le matin
- Il sera présent dans nos esprits
- Au pire ça te chatouillera
- Non, ça c'est pas possible
- C'est fini la mode des anorexiques de toute façon
- Moi aussi et alors? Tu serais pas le premier
Modifié en dernier par Ridan le 28 août 2008 14:46, modifié 2 fois.
- jesperolsen
ajacques a écrit :Pas ... euh ... pas du tout !
On en a parlé avec les autres, et on se dit que vu les scandales, recours et protestations qu'il y a eu lors des précédentes finales, avoir un avocat avec nous c'est pas plus mal.
Et pi d'façon on fera les équipes sur le tas. Chacun emmène plein de maillots, on a les chasub', et tout ira bien.
Je tiens juste à rappeller que les forumiade c'est avant tout une confrontation cinglante (voir sanglante) d'équipes historiques de Le Forum qui ont chacune des membres bien définis ou de sympatisants reconnus et qui si y a une équipe Poubelle c'est pas pour rien !
Sinon les gens agoraphobe c'est triste ...
Et pour les kékés qui ont soi-disant des problèmes pour venir au Jovicenter, je suis sûr qu'il y a quelqu'un qui habite pas loin de chez vous et qui sera ravi de venir vous chercher.
Donc je mets ma voiture à dispo :
Tenoumobile aka Clito, Péricentre (entre le CSP & la PH), sera à la bourre.
- jesperolsen
Avec ton genou en carton JJ ?l'heure est venu pour les Zoraniens de rafler ces forumiades.
C'est comme dire qu'on peut perdre 1-0 en finale dans un match sans anicroche, c'est simplement inconcevable.
PS : Et puisque je suis beau joueur, je viens de me renseigner pour toi JJ sur Wiki-médecine. On y lit ceci : "Jouer avec une tendinite au genou peut conduire à une phlébite aigüe. En tout état de cause, continuer à jouer alors que la tendinite est diagnostiquée nécessite d'avoir recours à la chirurgie, et la période de convalescence est en moyenne de 36 mois, dont la moitié où le patient doit être alité."
De rien.
Modifié en dernier par jesperolsen le 28 août 2008 14:56, modifié 1 fois.
Tu as les mots pour faire venir les indécis, toi...Tenou a écrit :Je tiens juste à rappeller que les forumiade c'est avant tout une confrontation cinglante (voir sanglante) d'équipes historiques de Le Forum qui ont chacune des membres bien définis ou de sympatisants reconnus et qui si y a une équipe Poubelle c'est pas pour rien !