Luc Sur Mer 2009™ - les Forumiades de l'été
Pas ... euh ... pas du tout !
On en a parlé avec les autres, et on se dit que vu les scandales, recours et protestations qu'il y a eu lors des précédentes finales, avoir un avocat avec nous c'est pas plus mal.
Et pi d'façon on fera les équipes sur le tas. Chacun emmène plein de maillots, on a les chasub', et tout ira bien.
On en a parlé avec les autres, et on se dit que vu les scandales, recours et protestations qu'il y a eu lors des précédentes finales, avoir un avocat avec nous c'est pas plus mal.
Et pi d'façon on fera les équipes sur le tas. Chacun emmène plein de maillots, on a les chasub', et tout ira bien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bravo a la Diorganisation.Diogene a écrit :- De la maille (si Prosper pense à venir avec un stock de ticheurtes PD's).
Euh, je pensais pas qu'il restais des Tee Shirts PD, si vous en avez en rab, je vous en choperais bien pour support da scene, et puis pour reprazent dans les travees de Hiratsuka Stadion.
Edit: JJ t'es mon idole !
T'en fais pas Paolo, étant donné les possibles défections et l'équipe poubelle étant proche d'être décimée après le retrait de Gasp' dont je commence à peine à me remettre et celui possible (putain faites que ça n'arrive pas!) de Di Meco, au pire y'aura de la place pour toi chez nous.
Et j'prendrai même le bus avec toi si tu prends l'horaire d'Ajacques, si ça c'est pas l'argument ultime pour venir!
Je suis conscient du complot maçonnico-forumiste qui consiste à jeter le mauvais oeil sur nos meilleurs éléments à l'aide d'une poupée vaudou pour qu'ils se blessent ou qu'ils soient en méforme, ils ont poussé le vice jusqu'à me raccourcir une patte (comme si y'en avait besoin...), mais de toute façon, du moment que y'a Furynx, on ne peut pas perdre.
Edit : Soutien à JJ
Et j'prendrai même le bus avec toi si tu prends l'horaire d'Ajacques, si ça c'est pas l'argument ultime pour venir!
Je suis conscient du complot maçonnico-forumiste qui consiste à jeter le mauvais oeil sur nos meilleurs éléments à l'aide d'une poupée vaudou pour qu'ils se blessent ou qu'ils soient en méforme, ils ont poussé le vice jusqu'à me raccourcir une patte (comme si y'en avait besoin...), mais de toute façon, du moment que y'a Furynx, on ne peut pas perdre.
Edit : Soutien à JJ
Modifié en dernier par Ridan le 28 août 2008 14:15, modifié 1 fois.
Ahahahaha, laisse-moi rire mon Jacquounet, Furynx a l'esprit Poubelle Team chevillé au plus profond de son âme, tout comme nous. Il est prêt à mourir pour l'honneur de notre maillot. Jamais il ne succomberait aux sirènes d'autres épiques, même si ces sirènes sont de grosses bonnasses!
Hein Furynx, dis, c'est vrai hein?
(Voui, c'est bon j'ai mon gilet
)
Hein Furynx, dis, c'est vrai hein?
(Voui, c'est bon j'ai mon gilet
- Martin - Webmaster