CAEN/PARIS : 3 points dans la caisse, man!!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#31 Message par François de Malherbe »

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ridan

#32 Message par Ridan »

Je plussoie l'équipe de types de monsieur De. Même si j'aimerais voir Lemaitre à la place de Seube, ce qui n'arrivera pas.
jesperolsen

#33 Message par jesperolsen »

Gomis a été arrêté combien de temps ? C'est chaud de l'aligner samedi je pense. Idem pour Leca. Dumas croit-il en Raineau ? S'il n'est pas titularisé samedi, on aura une réponse définitve.
Du coup, j'opte plutôt pour du bricolage et un remaniement tactique. Genre FD descend Nivet - Deroin - Savidan d'un cran, et met Toudic ou Compan devant. :?
François de Malherbe

#34 Message par François de Malherbe »

C'est plus simple de mettre Raineau à la place de Gomis.
Leca, même sur une jambe, il assure.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ridan

#35 Message par Ridan »

Et dire qu'on a Svensson et Thiam... Svensson n'est pas encore prêt non plus? (Ou c'est juste qu'il est mauvais?)

J'aimerais assez qu'il ait vraiment vraiment sa chance le gars Karl parce que depuis qu'il a signé il n'est pas verni. Même s'il n'est pas au top sur le premier match, ça doit pouvoir revenir si il commence à enchainer, et puis je le crois assez bon dans le domaine aérien.
Benoit Cauet

#36 Message par Benoit Cauet »

Benoit Cauet a un billet pour le match, en tribune je ne sais quoi, ca lui a couté un bras, mais ca compensera l'absence de Proment.

Caen 8 - Paris 2.
Modifié en dernier par Benoit Cauet le 27 août 2008 18:03, modifié 1 fois.
François de Malherbe

#37 Message par François de Malherbe »

Ridan a écrit :Et dire qu'on a Svensson et Thiam... Svensson n'est pas encore prêt non plus? (Ou c'est juste qu'il est mauvais?)

J'aimerais assez qu'il ait vraiment vraiment sa chance le gars Karl parce que depuis qu'il a signé il n'est pas verni. Même s'il n'est pas au top sur le premier match, ça doit pouvoir revenir si il commence à enchainer, et puis je le crois assez bon dans le domaine aérien.
Perso, je pense qu'il est nul.

J'aime bien argumenter.
Ridan

#38 Message par Ridan »

Je suivrai le match dans un troquet Caennais sûrement, pas eu trop l'envie de me galerer pour essayer d'obtenir une place. Mais on va gagner 8-2, je suis d'accord.
matt_bellamy37

#39 Message par matt_bellamy37 »

Moi je serai sous une tente à 2500 avec qd même le portable pour avoir le score! A vrai dire, 1-0 ça me va déjà mais un 8-2 je plussoie.
Renaitra de ses cendres
troma

#40 Message par troma »

Moi je vois bien Raineau titulaire en 6, il est rentré contre Bordeaux, et Valenciennes et si Francky comptait pas sur lui il aurait surement été prêté en L2 comme la saison passée.

Et derrière je penche pour Svensson, qui en théorie avait été recruté pour être titulaire (international suédois quand même), le cout du transfert n'est pas négligeable et il doit avoir un salaire conséquent pour jouer en B. 'est l'occasion parfaite pour le relancer. Et au pire sa prouvera au recruteur suédois qu'il est encore en vie, si il lui prend l'idée de retourner au pays.

La saison est assez longue pour prendre le risque de titulariser des joueurs en reprise.

Ou alors Francky vas nous faire un bricolage qui rendrait jaloux MacGyver.
kash 14

#41 Message par kash 14 »

vince1450 a écrit :
pascal francois a écrit :BRAHIM va faire sa rentrée samedi.
Ca m'etonnerais , devant lui pour Dumas il y a Leca, Svensson, Gomis voir Seube (comme contre Monaco).
Tu peux aussi rajouter Zubar, Traoré, les 2 ou 3 N'Diaye...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#42 Message par pascal francois »

kash 14 a écrit :
vince1450 a écrit :
pascal francois a écrit :BRAHIM va faire sa rentrée samedi.
Ca m'etonnerais , devant lui pour Dumas il y a Leca, Svensson, Gomis voir Seube (comme contre Monaco).
Tu peux aussi rajouter Zubar, Traoré, les 2 ou 3 N'Diaye...
On en reparleras, THIAM, l'idole des jeunes...
LET'S DANCE...
kash 14

#43 Message par kash 14 »

Je l'espère bien...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
FMR

#44 Message par FMR »

Pourquoi ne pas essayer un 4-4-2 ? Ok depuis le début de la saison ce n'est pas la tactique employée, mais au vu de la confiance, du contexte (match à domicile), peut-on voir Francky tenter d'aligner 2 attaquants ?
Je penserais par exemple à un petit duo Savidan - Toudic...

Modifié en dernier par FMR le 27 août 2008 20:56, modifié 1 fois.
François de Malherbe

#45 Message par François de Malherbe »

Moi je n'y crois pas, rapidos, je pense que l'équipe est bien équilibrée dans le schéma utilisé depuis le début de la saison.
Répondre