La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#6316 Message par ajacques »

QUOI ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Rom'

#6317 Message par Rom' »

Il te regarde bizarrement le monsieur à gauche ...
da61

#6318 Message par da61 »

Il vient de reconnaitre le mec qui lui a piqué son assiette..
Marie

#6319 Message par Marie »

Akage, merci pour ces tranches de vie nippones mi-SF mi-érotiques.
J'adule, évidemment.

Pour ma part je me barre à Lisieux où j'ai RDV avec le plus grand cirque du monde, puis avec le meilleur journaliste de l'ouest.

Mouahah.

Nan en fait sous ce rire bourrin se cache une véritable crainte.

Je dois maintenant l'avouer au monde : je ne suis jamais allée à Lisieux. Jamais de la vie. (l'autre jour j'ai fait un changement de quai à la gare, mais c'était la 1ère fois que je posais le pied sur le sol lexovien.)Alors encore moins toute seule!
Et là où j'suis une vraie aventurière, c'est que j'y vais comme ça, avec mon sac à main et mon Laguiole, sans GPS.

Y'a-t-il des précautions à prendre? Des traditions à respecter? Des dialectes à connaître?

Existe-t-il des risques que j'ignore? Des endroits infréquentables?

Je frémis.
"Life's a bitch and then you meet one."
Ridan

#6320 Message par Ridan »

Je suis né à Lisieux et j'y ai passé les 18 premières années de ma vie. C'est un endroit étrange c'est vrai, mais on survit si on n'y reste pas trop longtemps.

Sois forte Marie
ajacques

#6321 Message par ajacques »

Lisieux d'abord, l'Allemagne ensuite ... et dire qu'avec Le Havre et Chartres je me sentais coupable !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
François de Malherbe

#6322 Message par François de Malherbe »

ajacques a écrit :Lisieux d'abord, l'Allemagne ensuite ... et dire qu'avec Le Havre et Chartres je me sentais coupable !
Non, il y a bien pire : le sud Manche et le Boischaut Sud (région de La Châtre).
Je pense mériter la médaille d'or des "endroits à la con où que personne n'imaginerait mettre les dix orteils pendant plus de deux jours consécutifs mais que toi tu y habites".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ridan

#6323 Message par Ridan »

Teuteuteu la médaille d'or est pour moi FdM : entre Lisieux et l'Allemagne, y'a eu St Dizier, Luxeuil, Ussel, Castres et Auxerre... Mais bon, pas Le Havre au moins!
l exile

#6324 Message par l exile »

François de Malherbe a écrit :
ajacques a écrit :Lisieux d'abord, l'Allemagne ensuite ... et dire qu'avec Le Havre et Chartres je me sentais coupable !
Non, il y a bien pire : le sud Manche et le Boischaut Sud (région de La Châtre).
Je pense mériter la médaille d'or des "endroits à la con où que personne n'imaginerait mettre les dix orteils pendant plus de deux jours consécutifs mais que toi tu y habites".
et la somme, abbeville, albert... j'ai pas le droit à une médaille aussi?

à choisir je prends le sud manche, il y a rennes et caen pas trop loin, les paysages sont chouettes.
Magenta

#6325 Message par Magenta »

Non, franchement Ridan vous ridiculise quand même. Et bravo à lui, malgré tout cela, il n'a pas mal tourné et il est même devenu un forumiste respectable et respecté.
Tenou

#6326 Message par Tenou »

Putain j'étais pas au courant pour Le Havre ! o_O

J'me sens sale ...
François de Malherbe

#6327 Message par François de Malherbe »

@ ridan et l'exilé : j'ai fait mes classes à Luxeuil et j'ai fini sur la Base Aérienne de Doullens. Ça compte aussi dans mon CV ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta

#6328 Message par Magenta »

Tenou a écrit :

J'me sens sale ...
Ah, toi aussi t'as couché avec ? N'y a t'il que le TGV qui ...
Ridan

#6329 Message par Ridan »

François de Malherbe a écrit :@ ridan et l'exilé : j'ai fait mes classes à Luxeuil et j'ai fini sur la Base Aérienne de Doullens. Ça compte aussi dans mon CV ?
Respect oui
ajacques

#6330 Message par ajacques »

Tenou a écrit :

J'me sens sale ...
Et le pire c'est que j'ai aimé !
Répondre