I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Pourquoi pourquoi mon petit Guigui?
T'as un sponsor?
Le team Les poubelles ASFCPU aux dernieres nouvelles est composé de mercenaires capables de faire un sprint pour degager en corner et de prendre le poteau non pas pour le protéger mais pour étirer leur musculature hyper entrainée et préparée à la victoire contre les all stars
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Attention, je me suis remis au footing depuis 3 jours pour avoir un niveau physique exceptionnel pour ces forumiades (enfin surtout pour ne pas être mort dès la fin du premier match...).
Reste à savoir si le manque de temps de jeu commun ne sera pas préjudiciable à la reconquête du trophée.
Di meco, tu ramènes tes beaux maillots ayant fait la gloire de l'ASFCPU ?
banal a écrit :Attention, je me suis remis au footing depuis 3 jours pour avoir un niveau physique exceptionnel pour ces forumiades (enfin surtout pour ne pas être mort dès la fin du premier match...).
Reste à savoir si le manque de temps de jeu commun ne sera pas préjudiciable à la reconquête du trophée.
Di meco, tu ramènes tes beaux maillots ayant fait la gloire de l'ASFCPU ?