Merci Willemot pour ton approbation
HS : consoles next gen
- Guigui
C'est marrant, beaucoup de gens considèrent le premier opus comme mythique, et le 2è pas terrible. Alors que perso, j'ai pris un pied monstre sur Carmageddon II (un long jeu en plus), et j'ai pas accroché très longtemps au premier (que je trouvais vraiment pas joli même si le concept était énorme).M.O.P a écrit :De toute façon y'avait rien de mieux que Carmaggedon
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
Dans le second, la version était censurée en Europe, et les passants étaient remplacés par des zombies. Heureusement un patch non-officiel arrangeait tout ça.Willemot a écrit :J'approuve, j'approuve.
Je me souviens encore des vieux cris des passants dans le premier.
Dans le second, on pouvait faucher des girafes aussi? Non?
Il y avait effectivement un niveau type "cirque" où on écrasait des animaux.
Modifié en dernier par Guigui le 27 août 2008 11:40, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il me semble qu'il a connu un troisieme opus, vachement moins hardcore parce que vachement plus axe grand public. C'est donc devenu, si j'ai bien tout compris, de la grosse caille.Guigui a écrit :Le FPS où on pouvait pisser ?Ridan a écrit :Quelqu'un connait le jeu Postal 2.
Punaise qu'est-ce que c'était bon!
Dernière rumeur à la con qui pourrait faire plaisir à Akage:
Paul Thomas Anderson réalisateur du superbe "There Will be Blood" aurait manifesté la volonté de diriger l'adaptation cinématographique de "Metal Gear Solid".
ça sonne assez absurde mais si ça se fait ce sera juste énorme, isn't it?
Paul Thomas Anderson réalisateur du superbe "There Will be Blood" aurait manifesté la volonté de diriger l'adaptation cinématographique de "Metal Gear Solid".
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Oui c'est moi, et un T-Shirt bien un:
http://www.nerdyshirts.com/haduken-t-shirt.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.nerdyshirts.com/haduken-t-shirt.html" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Alors je sais plus ou j'ai lu ça, mais il y aurait erreur, et ce serait plutôt le Anderson responsable des Resident Evil et Mortal Kombat, qui serait sur le projet MGS.Karibou a écrit :Dernière rumeur à la con qui pourrait faire plaisir à Akage: