HS : consoles next gen
J'ai connu en jeu de plateau. Mais ce n'est pas de votre génération.Akage a écrit :Vous avez des tetes de rolistes nostalgiques, alors je linke ca, moi ca me fait chavirer de bonheur.
BLOOD BOWL, sur PC, XBox360, DS et PSP. Mais pas PS3, snif.
Ya des fans de Blood Bowl ici ?
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Mais KidA... la gueule.
Je suis un coach reconnu de la Left Side League. Karl Blanchard et Bisevitch aussi d'ailleurs. Et Igor, un ancien forumeur qui s'est tire a cause du trop plein de bouffons ici.
Mon equipe, des humains, les Seraphins (un match de coupe contre une equipe de Dives, les Divin' Thunders)

Son coach, Akagel, un humain aussi.

Ici une interview avec Jean Blond:

J'ai plein d'autres affiches, mais elles sont parties a la poubelles avec le vieux PC famillial, j'en ai bien peur...
Je suis un coach reconnu de la Left Side League. Karl Blanchard et Bisevitch aussi d'ailleurs. Et Igor, un ancien forumeur qui s'est tire a cause du trop plein de bouffons ici.
Mon equipe, des humains, les Seraphins (un match de coupe contre une equipe de Dives, les Divin' Thunders)

Son coach, Akagel, un humain aussi.

Ici une interview avec Jean Blond:

J'ai plein d'autres affiches, mais elles sont parties a la poubelles avec le vieux PC famillial, j'en ai bien peur...
Modifié en dernier par Akage le 27 août 2008 10:33, modifié 2 fois.
- Guigui
Avec mon achat, j'ai le droit à UNE invitation pour qu'un autre compte Steam puisse télécharger TEMPORAIREMENT Team Fortress II et l'essayer en ligne (version complète limitée donc).
Si ça intéresse quelqu'un de le tester (et de se la mettre avec moi online), balancez en MP votre e-mail correspondant au compte steam, et j'envoie l'invit (premier arrivé premier servi).
Si ça intéresse quelqu'un de le tester (et de se la mettre avec moi online), balancez en MP votre e-mail correspondant au compte steam, et j'envoie l'invit (premier arrivé premier servi).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- allezcaen14
J'ai Team Fortress IIGuigui a écrit :Avec mon achat, j'ai le droit à UNE invitation pour qu'un autre compte Steam puisse télécharger TEMPORAIREMENT Team Fortress II et l'essayer en ligne (version complète limitée donc).
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- allezcaen14
En effet Day of Defeat est excellent aussi. Mais je le trouve un peu répétitif, malgré le fait que les cartes soient très réalistes.kidA a écrit :Suis pas fan non plus.Magenta a écrit :C'est nul Team Fortress !!
Désolé, ça venait du coeur ...
Rien de mieux qu'un "Day of Defeat Source".
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Il y avait un jeu un peu dans l'esprit de Blood Bowl sur PS2.
Y'a pas forcement eu de bon retour la dessus.
Style futuriste.
On pouvait s'étriper à coup de tronconneuse, coup de pied dans les couilles.
La balle rebondissait sur les murs, c'était assez speed.
Son nom ?? (je suis que tu meux m'aider Akage)
Y'a pas forcement eu de bon retour la dessus.
Style futuriste.
On pouvait s'étriper à coup de tronconneuse, coup de pied dans les couilles.
La balle rebondissait sur les murs, c'était assez speed.
Son nom ?? (je suis que tu meux m'aider Akage)
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin