Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#6166 Message par ajacques »

Be Conscious a écrit :Voui en coupe de la France. L'arbitre fut puni d'une bouteille dans la gueule et pour une fois, je me suis dit "DANS TA GUEULE CONNAAAAAAAAAAAARD !!!!!!!!!!".
Bah moi j'étais pas là, et j'trouve que tu vas un peu trop loin. J'veux dire, c'est mal de penser ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
matt_bellamy37

#6167 Message par matt_bellamy37 »

ajacques a écrit :
Be Conscious a écrit :Voui en coupe de la France. L'arbitre fut puni d'une bouteille dans la gueule et pour une fois, je me suis dit "DANS TA GUEULE CONNAAAAAAAAAAAARD !!!!!!!!!!".
Bah moi j'étais pas là, et j'trouve que tu vas un peu trop loin. J'veux dire, c'est mal de penser ça.
Tout à fait Monsieur THIRIEZ!
Renaitra de ses cendres
Simply the Best

#6168 Message par Simply the Best »

matt_bellamy37 a écrit :
ai je dis celà?
Ai-je dit que mon jugement se basait uniquement sur le classement?
bigdudu

#6169 Message par bigdudu »

Oui mais c'était une forme de tricherie, comme tous les clubs qui vivent au-dessus de leur moyen. Mais je ne regrette évidemment pas d'avoir connu cette équipe puisque Malherbe a su se redresser financièrement.
Simply the Best

#6170 Message par Simply the Best »

bigdudu a écrit :Oui mais c'était une forme de tricherie, comme tous les clubs qui vivent au-dessus de leur moyen. Mais je ne regrette évidemment pas d'avoir connu cette équipe puisque Malherbe a su se redresser financièrement.
C'était de la tricherie mais force est de constater que l'histoire moderne de Malherbe part de ce délit vu que sans cela nous serions re-descendu vite fait en D2 et donc :

pas de coupe d'europe
pas de longue vie en D1
pas de stade d'ornano

pas de forumsmc.com

Et il y aurait 1000 personnes pour aller voir les matchs de Malherbe en D2 ou national au stade de venoix
matt_bellamy37

#6171 Message par matt_bellamy37 »

Simply the Best a écrit :
matt_bellamy37 a écrit :
ai je dis celà?
Ai-je dit que mon jugement se basait uniquement sur le classement?
Je n'ai pas était affirmatif mais à la limite, je préfère l'équipe de la saison suivante même si ça n'a pas aussi bien tourné.
Renaitra de ses cendres
Simply the Best

#6172 Message par Simply the Best »

C'est clair que la flambée de Gravelaine était impressionnante même si les matchs retour furent décevants.
jesperolsen

#6173 Message par jesperolsen »

Tu peux adopter un raisonnement de ce type et cependant beaucoup plus direct avec Remy que tu cherches pourtant régulièrement à honnir.
Sans lui, on végéterait encore sans ambition en D2 avec 8000 personnes lors des grandes occasions. Sans lui, pas d'exploits en coupe de la ligue, et pas de finale au stade de France, finale qui a relancé l'attractivité de Malherbe pour le public comme pour les sponsors et investisseurs ...

Un jour, faudra que tu sois logique avec toi-même et dans ton discours Simply.
Simply the Best

#6174 Message par Simply the Best »

jesperolsen a écrit :Tu peux adopter un raisonnement de ce type et cependant beaucoup plus direct avec Remy que tu cherches pourtant régulièrement à honnir.
Sans lui, on végéterait encore sans ambition en D2 avec 8000 personnes lors des grandes occasions. Sans lui, pas d'exploits en coupe de la ligue, et pas de finale au stade de France, finale qui a relancé l'attractivité de Malherbe pour le public comme pour les sponsors et investisseurs ...

Un jour, faudra que tu sois logique avec toi-même et dans ton discours Simply.
Qui te dit que nous n'aurions pas fait aussi bien voire mieux avec un autre entraineur?
jesperolsen

#6175 Message par jesperolsen »

Qui te dit que nous n'aurions pas réalisé ce parcours sans Fiolet ? :roll:
Simply the Best

#6176 Message par Simply the Best »

jesperolsen a écrit :Qui te dit que nous n'aurions pas réalisé ce parcours sans Fiolet ? :roll:
Malherbe n'avait pas les moyens de recruter les joueurs qui ont fait progressé le club.
Tout simplement.
Ca n'a rien à voir le travail d'un entraineur qui bonifie ou pas un groupe.
matt_bellamy37

#6177 Message par matt_bellamy37 »

Moi je dis que Divert aurait éclaté quand même!
Renaitra de ses cendres
Simply the Best

#6178 Message par Simply the Best »

matt_bellamy37 a écrit :Moi je dis que Divert aurait éclaté quand même!
Oui mais les 2 premières années même avec un Divert au top, nous n'avons terminé que 16ème avec un maintien à la dernière journée.
jesperolsen

#6179 Message par jesperolsen »

Malherbe n'avait pas les moyens de recruter les joueurs qui ont fait progressé le club.
Tout simplement.
Ca n'a rien à voir le travail d'un entraineur qui bonifie ou pas un groupe.
Raison de plus. Remy nous a fait monter avec des moyens très limités, en recrutant des joueurs libres ou libérés*.

Ce n'est qu'ensuite que Fortin a pu financer un nouveau centre de formation et développer le potentiel économique de Malherbe (ouverture de capital, développement commercial du stade et lancement d'un véritable merchandising).

*Objectivement, sur les 4 montées, la toute première et celle obtenue avec Remy sont de véritables exploits parce que les effectifs étaient limités. MankoII et celle d'il y a 2 ans apparaissent un peu plus normales et étaient plus attendues.
Simply the Best

#6180 Message par Simply the Best »

jesperolsen a écrit :Raison de plus. Remy nous a fait monter avec des moyens très limités, en recrutant des joueurs libres ou libérés*.

Ce n'est qu'ensuite que Fortin a pu financer un nouveau centre de formation et développer le potentiel économique de Malherbe (ouverture de capital, développement commercial du stade et lancement d'un véritable merchandising).

*Objectivement, sur les 4 montées, la toute première et celle obtenue avec Remy sont de véritables exploits parce que les effectifs étaient limités. MankoII et celle d'il y a 2 ans apparaissent un peu plus normales et étaient plus attendues.
En 1988, Caen était aussi la surprise et pas bcp de journalistes croyaient à la montée.
Je te rappelle que la montée s'est faite au barrage en éliminant Niort et avant Lyon !
Répondre